670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle whirpool adg4440fd plus de fin de cycle

Question anonyme le 06/01/2014 à 19h09
[ ! ]
Mon lave vaisselle à fonctionné normalement durant une année puis il s'est mis à se mettre au ralenti et n'arrivait plus à finir son cycle sans code défaut, passage en manuel pour vidanger au bout de 3 h pour un cycle de 1h20. Mais pas à chaque cycle, et le problème etait le meme pour cycle court 45mn ou cycle normal 1h20. L'ayant acheté chez mistergoodeal et après contact par tél plus de garantie sauf éventuellement les pièces. Je l'ai donc porté chez un réparateur de la marque qui m'a annoncé que mon LV n'avait aucun problème et de vérifié mon installation ce que j'ai fais sans rien trouver. Je l'ai remis en fonction et le problème est toujours là, mais pas à chaque cycle, quand le problème arrive on l'entend à l'oreille la pompe s'arrete puis repart et ainsi de suite. Je l'ai reporté chez un autre réparateur qui lui aussi m"a annoncé que mon lave vaisselle n'avait aucun problème et de vérifier mon installationce que j'ai fais de nouveau en le rebranchant, demontage syphon évacuation propre, pression eau 3 bars, il n'y a que le réseau élect qui varie un peu, la tension varie de ~ 205 v le matin et monte au cours de la journée jusqu'a ~220 et oscille constamment de plus ou moins 3 ou 4v. J'ai tél à EDF qui m' on dit que la tension du réseau pouvait fluctuer de 205 jusqu'à 250v et que les appareils devaient fonctionner.Jai remis mon lave vaisselle en route et de nouveau il a fallu que je l'arrete en manuel, j'ai réessayé sur un autre programme idem, au bout de 20mn de fonctionnement il y avait 10 mn a l'affichage. J'ai un lave vaisselle tout neuf qui ne marche pas que chez moi et je ne sais plus quel piste explorer, je vais demandé à EDF de me poser un enregistreur. Si vous avez des solutions à me proposez je suis preneur. merci de lire mon roman mais pour moi ce LV est un cauchemar et de plus il est installé dans une maison de famille et ne tourne (ne tournait) qu'occasionnellement. Slts
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle whirpool adg4440fd plus de fin de cycle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.708