670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne f6 aleatoire sur lave vaisselle whirlpool

Question anonyme le 14/11/2016 à 17h18
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle wirlpool a les symptômes suivants -au démarrage du cycle -mise en service de la pompe de vidange pendant 30 secondes -passage en défaut après une tempo de 15secondes env (6 cligottements ceci de façon aléatoire certains lavages se passent sans problème - j'ai changé le capteur de présence d'eau sous le filtre (sans effet) -la vidange s'effectue normalement -le circuit d'eau n'est pas bouché , lorsque le cycle se passe normalement le lave vaisselle se remplit normalement -lorsque cela se produit la reprise du cycle provoque trés généralement la répétition du défaut; solution pour provoquer l'ouverture de l'électrovanne : verser un litre d'eau dans le lave vaisselle???? ( eau chaude + efficace?????) nota : ouvrir et fermer la porte est sans effet si problème au départ trés généralement le lave vaisselle se bloque de la mème façon au milieu du cycle avec la mème solution pour débloquer (1 litre d'eau chaude ) merci de m'aider a trouver une solution si vous avez rencontré une situation similaire cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne f6 aleatoire sur lave vaisselle whirlpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.325