Lave vaisselle Vedette VLA 424 ne s'arrete pas.

Question de Marc_60 le 08/09/2010 à 20h49
Bonjour, Lors du cycle de lavage (Eco ou 2), le cycle de lavage ne s'arrête pas. L'eau chauffe normalement, mais il faut arrêter le cycle et provoquer la vidange. J'ai remarqué qu'il existe un cycle de test de maintenance (5 appuis rapides, puis x lents?), ensuite le cycle démarre et les lampes vertes et rouges s'allument ou clignotes, mais je n'en connais pas la signification. Merci de vos lumières!
4 réponses pour «
Lave vaisselle Vedette VLA 424 ne s'arrete pas.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/09/2010 é 09h24
Bonjour Essayez ceci: Mise à0 du programmateur faire tourner la tige du programmateur dans le sens horaire avec un tournevis torx (ou une pince) ramener le petit triangle en haut(midi) ensuite prélavage.SI ça fonctionne lancer un lavage. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de Marc_60
Le 09/09/2010 é 09h48
Merci de m'avoir répondu. En fait le programmateur n'est pas motorisé mais entièrement électronique je pense. Cela ressemble plus à un problème de contrôle de la température de chauffe. Je souhaiterai en fait avoir la procédure pour lancer et comprendre les tests automatiques de détection d'anomalie. Cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/09/2010 é 10h27
Bonjour effectivement ma réponse était trop rapide je m'en suis aperçu trop tardivement! Vérifiez les soudures du module:la carte contenant des composants.Mais avant essayez ce test: penchez l'appareil vers l'avant et effectuez un essai. Pour la sonde il suffit de la controler en ohm de la faire chauffer avec votre main de la recontroler de comparer les valeurs si celles-ci n'ont pas chagées la sonde sera à remplacer. A+ AMICALEMENT
Référence(s) :
bernard
Réponse de Marc_60
Le 09/09/2010 é 12h13
Comme le lave-vaisselle est encastré, tout cela va être peu pratique! Je regarde dès que je le peut et je reviens dire ce que j'aurai trouvé! Marc