Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter un lave linge ariston AQ8F29X. Dés le premier lavage au bout d'1h20 de cycle l'appareil émet un signal sonore, l'icone de la phase de cycle se met à clignoter et sur le cadran essorage apparait H20. Pour finir mon cycle je suis obligée de passer à l'essorage en mode manuel. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ? Merci de m'apporter votre aide.
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'un probleme d'arrivée d'eau.L'appareil étant neuf, verifiez le tuyau s'il n'y a pas une oppercule d'origine qui serait mal percée ou si le robinet est assez ouvert tout simplement
a bientot pour resultat
Bonjour RV88,
Je viens de faire tourner la machine à vide sur un programme de 30min en ayant au préalable ouvert davantage le robinet d'eau : le cycle s'est bien déroulé et le H20 n'est plus apparu. J'attends de voir maintenant sur un cycle normal plus long pour être totalement soulagée. Par contre, j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de la durée de cycle qui s'affiche que je trouve très approximative. Lorsque le cadran indique plus qu'une minute le cycle est encore sur essorage et la minute s'éternise. La durée est ensuite réévaluée à la phase suivante. Est-ce normal ? Merci encore
Bonjour j'ai reçu ma la même machine aujourd'hui et j'ai eu le même problème que vous. Pouvez vous m'aider comment vous avez fais pour qu'elle fonctionne normalement?? Merci d'avance.
Bonjour,
L'arrivée d'eau se fait-elle correctement?
Pas de tuyau plié derrière la machine?
Allumez-là en maintenant la touche départ appuyée voir si ça réinitialise la machine.
Si ces techniques ne fonctionnent pas, vu que cet appareil est sous garantie, direction SAV.
Essayez de voir s'il y a possibilité d'échanger la machine pour une autre marque.
Vu les pannes rencontrées sur cette marque, changez pour du miele, 3X plus cher, 10X plus durable.