Lave vaisselll

Bonjour plusieurs fois emmener chez le reparateur bosh E15 il marche nickel chez lui et chez il marque toujours E15 pouvez vous m aider
1 réponse pour «
lave vaisselll
 »
Réponse de bernard75
Le 28/10/2018 é 17h37
Bonjour, Solution Erreur e15 lave-vaisselle Bosch Le problème que révèle le code erreur e15 est une fuite d'eau sur le lave-vaisselle Bosch. Vous devez donc faire disparaître le code panne puis trouver la fuite. Réinitialiser le lave-vaisselle Il y a, sur le socle de la machine, un capteur d'humidité qui se trouve être également un interrupteur de sécurité. Ce capteur a mis l'appareil à l'arrêt. L'arrêt peut intervenir dès qu'une fuite est détectée. Pour faire disparaître le code panne, avancez votre lave vaisselle vers l'avant puis penchez-le vers l'arrière ou d'un côté ou l'autre. L'eau va ainsi se vider sur le sol et après avoir séché le sol ainsi que le socle de la machine, le code erreur va disparaître. Trouver la fuite Rechercher la cause de la présence d'eau dans le socle du lave-vaisselle vous permettra de régler pour de bon votre problème. Quelques vérifications sont à faire : vérifiez que la porte du lave vaisselle est bien fermée ; vérifiez les joints de la porte ; inspectez le jointage entre les parois verticales et la cuve. Sur certains modèles, l'étanchéité n'est pas bonne. Au besoin étanchéifiez avec un joint silicone résistant aux hautes températures (car l'eau du lave-vaisselle peut dépasser 70°) le pourtour