Erreur E15 lave vaisselle siemens aquasensor

Bonjour mon lave vaisselle a presenté le code E 25 je l ai sorti nettoyé le flitre remis en marche et maintenant il m affiche E15 je ne peux plus l éteindre. Pouvez vous m aider?
3 réponses pour «
erreur E15 lave vaisselle siemens aquasensor
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 23h43
Bonjour il faut pencher le lave vaisselle en avant et sur le coté afin que l eau s'évacue jusqu'a ce qu il n yen ai plus, prévoyez des serpillères et remettez le en route normalement le code e 15 devrait disparaitre
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 21h59
J'avais cette panne régulièrement et sur les conseils de mon dépanneur je basculais la machine sur le coté pour que l'eau s'évacue . Mais il y a mieux car depuis que j'utilise le cycle court de 28 min je n'ai plus de problème. Mon dépanneur ne comprend pas pourquoi mais en tout cas ca marche
Réponse de SHALIMAR22
Le 22/10/2016 é 15h19
Je viens d acheter un lave vaisselle SIEMENS SN55E698EU NOIR chez darty livré vendredi on essaie de le mettre en route, met sel, le liquide de rincage et on fait un petit programme à vide un prélavage cela a l'air de se faire je veux refaire un autre programme à vide sans rien là le robinet s'allume le voyant pour le sel idem et rien ne se passe nous le remettons à zéro et le débranchons ce matin cuisine innondée, cuve pleine d'eau du lave vaisselle, obligés de démonter toutes les plinthes de notre cuisine pour éponger et le vidons à la main on le rebranche et là code E15 impossible de mettre un autre programme Nous sommes furieux le SAV vient Mardi ,je n'ai jamais eu cela de ma vie je viens de me séparer d'un lv MIELE de plus de 30 ans ou je n'ai jamais eu aucun problème, beau le progrès je pense que j'aurai du reprendre du MIELE En attendant ils nous restent nos gants MAPA