E15 safiche aala mise route

Mon lave vaisselle Bosch silence plus neuf mais plus garantie et na jamais servie affiche E15 des la mise en marche merci de me donner la solution
1 réponse pour «
E15 safiche aala mise route
 »
Réponse de jplg
Le 12/11/2014 é 13h49
BONJOUR si le code erreur correspond à ce que vous dites , vous avez une fuite et la sécurité anti débourdemment a fait sa fonction . (eau dans le bas du LV.) il faut sortir le LV de son emplacement ce que le cuisiniste a prévu au montage vider cette eau et rechercher la fuite. penchez votre machine en arrière ,de l'eau devrais coulée essuyez le tout et faite un essai. Cdt