Erreur E15

Question de Joss383 le 21/10/2011 à 20h12
Bonjour J'ai lu certaines réponses pour l'erreur E15, mais ça ne correspond pas tout à fait à mon problème. Ce matin pendant qu'il tournait, il y a dû avoir un refoulement au niveau de l'évier, du syphon, plein d'eau dans la cuisine. J'ai donc arrêté le lave-vaisselle en catastrophe. Depuis il m'affiche E15, et ne veut plus repartir. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide. Joss838
2 réponses pour «
Erreur E15
 »
Réponse de mimi54
Le 21/10/2011 é 20h49
Bonsoir quelle marque et quel modéle ,anti débordement enclanché,penchez votre lave vaisselle vers l'arrière et faites un essai Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Joss383
Le 22/10/2011 é 09h55
Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. C'est un siemens posable LV Siemens 13 cts 14 L 48DDBD DIF J'ai une réf, je ne sais pas si ça peut vous être utile : SN25E200FF Quand je l'ai arrêté hier, toute la journée j'avais l'impression qu'il essayait de repartir. Mon mari est en train de le pencher. De l'eau est sortie, le E15 s'affiche toujours et le voyant du robinet d'arrivée d'eau clignote. Ca n'a pas fonctionné de suite, il a recommencé à l'incliner à 45° alors que la pompe tournait. Les erreurs se sont éteintes. Là on a lancé un programme en lavage rapide et ça fonctionne. Je vous remercie vraiment beaucoup de votre aide, c'est super sympa de votre part. Voilà les dernières nouvelles. Joss838