670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur E15

Question de Joss383 le 21/10/2011 à 20h12
Dernière réponse le 22/10/2011 à 09h55
[ ! ]
Bonjour J'ai lu certaines réponses pour l'erreur E15, mais ça ne correspond pas tout à fait à mon problème. Ce matin pendant qu'il tournait, il y a dû avoir un refoulement au niveau de l'évier, du syphon, plein d'eau dans la cuisine. J'ai donc arrêté le lave-vaisselle en catastrophe. Depuis il m'affiche E15, et ne veut plus repartir. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide. Joss838
Répondre
2 réponses pour « 
Erreur E15
 »
Réponse de mimi54
Le 21/10/2011 é 20h49
[ ! ]
Bonsoir quelle marque et quel modéle ,anti débordement enclanché,penchez votre lave vaisselle vers l'arrière et faites un essai Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Joss383
Le 22/10/2011 é 09h55
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. C'est un siemens posable LV Siemens 13 cts 14 L 48DDBD DIF J'ai une réf, je ne sais pas si ça peut vous être utile : SN25E200FF Quand je l'ai arrêté hier, toute la journée j'avais l'impression qu'il essayait de repartir. Mon mari est en train de le pencher. De l'eau est sortie, le E15 s'affiche toujours et le voyant du robinet d'arrivée d'eau clignote. Ca n'a pas fonctionné de suite, il a recommencé à l'incliner à 45° alors que la pompe tournait. Les erreurs se sont éteintes. Là on a lancé un programme en lavage rapide et ça fonctionne. Je vous remercie vraiment beaucoup de votre aide, c'est super sympa de votre part. Voilà les dernières nouvelles. Joss838
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Erreur E15
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.968