670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code panne E15 LV siemens SN26881FF

Question de gaby69 le 18/01/2011 à 11h04
Dernière réponse le 16/01/2012 à 09h56
[ ! ]
Bonjour, ERREUR E15 pompe qui se bloque en fonctionnement intermitent /marche arret bloqué / led robinet s'affiche ('pas toujours) apres nettoyage basculement rien ni fait ca recommence je me suis en outre apercu que en secouant la machine le code E15 apparait ou disparait ,et aussi que lorsque le E15 est affiche la pompe refoule!!! si je rajoute de l'eau elle aspire normalement mais reste bloquee j'ai lu avec interet que bon nombre de personnes avait resolu leur probleme merci de m'eclairer si possible
Répondre
5 réponses pour « 
code panne E15 LV siemens SN26881FF
 »
Réponse de jplg
Le 18/01/2011 é 11h42
[ ! ]
BONJOUR Penchez votre appareil ver l'avant de l'eau va coulée,ensuite vous allez vers l'arrière de votre appareil un bac s'y trouve avec un flotteur en polystyrène vérifier que celui-ci ne soit pas coincé,faite le monter et redescendre,il doit resté en position basse,remettre votre appareil en place et faite un essais. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de gaby69
Le 20/01/2011 é 10h28
[ ! ]
Merci de votre reponse , j'ai fait la manip de vider l'eau,de secouer la machine maisje n'ai pas d'acces a l'arriere par contre j'ai acces sur le coté gauche ou se trouve un bac transparent avec en bas arrivee d'eau et tuyau vidange mais aucun flotteur connaissez vous,? gil
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/01/2011 é 10h38
[ ! ]
BONJOUR Dans ce bac que vous venez de videz vous devez avoir une éponge,ces lui qui fait pression sur la sécurité qui est juste au dessus il doit être en position basse,et votre appareil devrais repartir. Cdt JP
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 16h21
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la présence d'eau en dessous de mon lave vaisselle est normal lors du code panne E15, je m'explique, le code est apparu, nous avons déplacé notre LV, avons aperçu l'eau ( un peu) , je suis tombée sur ce forum et avons fait la manip d'avant en arrière, impeccable mais d’où vient cette eau ? Merci d'avance. Virginie.
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/01/2012 é 09h56
[ ! ]
BONJOUR Cette eau proviens du circuit hydrolique,électrovanne et autre,une vérification visuel devrais suffire pour décelé la fuite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code panne E15 LV siemens SN26881FF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.261