Erreur e25 et e15

Bonjour mon lave vaiselle siemens vieux de 2 ans m'indique e25 comme erreur apres l'avoir nettoyé et secouer il me marque l'erreur e15 ou e25.que dois je faire maintenant Merci pour votre aide
9 réponses pour «
erreur e25 et e15
 »
Réponse de mimi54
Le 23/09/2011 é 15h09
Bonjour référence exacte du lv ,c'est sur le dessus de la porte Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 16h06
Bonjour la ref exacte est le SN6M080EU/02. Merci pour votre aide
Réponse de jplg
Le 23/09/2011 é 16h52
BONJOUR E15= de l'eau s'y trouve dans le bac de récupération sous votre appareil,pencher votre appareil en arrière,prévoir des serpillères,défaite le côté de droite et essuyer le bac. E25=Vérifiez que votre pompe de vidange ne soit pas obstrué,voir bloqué,vérifiez ces deux points,elle devrais repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mimi54
Le 23/09/2011 é 16h53
Bonjour E15 antidébordement ,de l'eau a coulé en dessous,penchez votre lv vers l'arrière,de l'eau va couler,E25 pompe de cyclage enlevez le coté droit et regardez si elle ne coule pas Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 19h06
Bonjour j'ai verifier la pompe de vidange a l'interieur , je l'ai demonté et mis de l'eau chaude et vinaigre mais rien n'y fait l'eau arrive mais elle ne se vide pas , j'ai demonter coté droit( pas grand chose et gauche ( reservoir ou l'eau se vide et ou il y a des tuyaux ....)je voudrais vous mettre une photo mais je ne sais comment on fait . Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 17h29
Bonjour mon LV est un Siemens SN66NO51EU/28 j'ai eu un code erreur E 25, au vu de votre forum j'ai vérifié et trouvé du verre cassé,maintenant il m'indique E15 et je ne sais meme plus faire un reset. Une ame charitable pourrait elle me donner les infos car je seche cordialement
Réponse de mimi54
Le 30/10/2012 é 17h49
Bonjour et pourtant c'est bien marqué penchez votre lave vaisselle vers l'arrière il y a une fuite sur le socle de dessous Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jplg
Le 30/10/2012 é 17h49
BONJOUR Penchez votre lv vers l'arrière et vous verrez de l'eau couler au sol puis remettez le lv en route en enlevant les deux panneaux latéraux pour mieux voir la fuite Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 17h33
Merci j essaye ce WK et je vous tiens au courant pascal