Lé perruche forpus

Comen on reconé un male é une femelle si il son jaune
4 réponses pour «
lé perruche forpus
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 20h34
Les femelle on le haut du bec brun ou beige et les femelles bleu ;D
Référence(s) :
le vendeur de mes perruches xDD"'"
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h46
Tu regarde son bec mal femelle ilont pas les meme derrien d avance aller bay kiss
Référence(s) :
baby
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 06h37
Forpus! ok c quoi? toui celeste? ou toui ete? souvent la femelle a une tete plus fine que le male chez les forpus ! mais vu quelle sont jaune c claire que les tache bleu sence indique le male c un peu plus dur! mais tu sais pour nimporte quel oiseau meme si c'est une mutation il reste toujours des trace meme au niveau du plumage ! tu vera sur ment un petit contraste de jaune ou pas te permettant de distinguer si c un male
Référence(s) :
Alexandre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 16h11
CHez les femnele leur sire(le aux du bec )est biege ou rose pale ou blan creme.pour les mal leur sir est d'une couleure bleu. Attention les femmele peuvent avour une sire entre le blan et le bleu ciel "sa veux dire que la femmel a des ormone
Référence(s) :
imane du maroc