670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Accouple ou accouplement ( perruche ondulée )

Question anonyme le 02/02/2014 à 23h26
[ ! ]
Bonjour j'ai deux perruche ondulée un mâle et une femelle ( la femelle à perdu sont premier amoureux mais elle s'en est remise avec le nouveau mâle bleu que je lui est acheter ) Mes deux perruche sont amoureuse elles se font des bisous ect ... Il y a une semaine j'ai caser leur mangeoire donc pour remplacer en attendent d'en rachete j'ai mi un bol en verre une fois le bol presque finie la femelle et le mâle on dormi dedans alors j'ai mi un autre bol en verre de nourriture en pensent qu'il en avait fait leur nie ( je pense que c'est le cas ) le lendemains le mâle à essaye de monte sur le dos de la femelle mais elle la repousser. Je suis partie de chez moi et quand je suis revenue la femelle avait le bec bleu très claire ( elle l'a encore ) Donc je voulais savoir ils se sont accouplé ou il vont s'accouple ou c'est normal et c'est leur vie de couple ? ( si ils sont accouple je doit prévoir quelque truc ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Accouple ou accouplement ( perruche ondulée )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.788