669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Deux hamster russe male et femelle se batte est-ce normale?

Question anonyme le 24/10/2013 à 21h01
Dernière réponse le 02/01/2014 à 09h29
[ ! ]
J ai un male et une femelle . la derniere fois on les a mis ensemble et il pousser des cris et se battait.Ce que je ne comprend pas c que je croyait qu' un male et une femelle ne se batter pas. SVP AIDER MOI MERCI
Répondre
3 réponses pour « 
deux hamster russe male et femelle se batte est-ce normale?
 »
Réponse de stonecold80
Le 25/10/2013 é 10h23
[ ! ]
Vérifiez auprès d'une animalerie mais bon je pense perso que c'est possible comme pour tous les animaux qu'il y ait mésentente. et soyez vigilant, pour avoir eu des hamsters russes (deux femelles), on m'a précisé qu'ils pouvaient aussi avoir des tendances au "cannibalisme". nourrissez les bien, prévoyez une cage plus grande éventuellement de façon à ce qu'ils aient chacun leur petit territoire si ils ne s'entendent pas.... Et au pire, si ça ne se calme pas, pensez éventuellement à des cages séparées... (bon je ne suis pas un expert, faite un tour dans une animalerie, où on pourra sans doute vous donner d'autres conseils, peut être plus fiables. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 20h07
[ ! ]
Moi aussi mes 2 hamster 1male et 1 femelle ils ce battent !! nous allons aller nous renseigner je reviendrais sur le site pour donner des information cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 09h29
[ ! ]
Pour moi mes hamster s'appellent NOISETTE ,PAILETTE voilà moi je voulait des prénom qui se finissent par -ette. manon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
deux hamster russe male et femelle se batte est-ce normale?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.922