Deux hamster russe male et femelle se batte est-ce normale?

J ai un male et une femelle . la derniere fois on les a mis ensemble et il pousser des cris et se battait.Ce que je ne comprend pas c que je croyait qu' un male et une femelle ne se batter pas. SVP AIDER MOI MERCI
3 réponses pour «
deux hamster russe male et femelle se batte est-ce normale?
 »
Réponse de stonecold80
Le 25/10/2013 é 10h23
Vérifiez auprès d'une animalerie mais bon je pense perso que c'est possible comme pour tous les animaux qu'il y ait mésentente. et soyez vigilant, pour avoir eu des hamsters russes (deux femelles), on m'a précisé qu'ils pouvaient aussi avoir des tendances au "cannibalisme". nourrissez les bien, prévoyez une cage plus grande éventuellement de façon à ce qu'ils aient chacun leur petit territoire si ils ne s'entendent pas.... Et au pire, si ça ne se calme pas, pensez éventuellement à des cages séparées... (bon je ne suis pas un expert, faite un tour dans une animalerie, où on pourra sans doute vous donner d'autres conseils, peut être plus fiables. cordialement
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 20h07
Moi aussi mes 2 hamster 1male et 1 femelle ils ce battent !! nous allons aller nous renseigner je reviendrais sur le site pour donner des information cordialement
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 09h29
Pour moi mes hamster s'appellent NOISETTE ,PAILETTE voilà moi je voulait des prénom qui se finissent par -ette. manon