Le resultat du bts 2008 au Cameroun

Pourquoi le resultat du bts 2008 traine au Cameroun?
3 réponses pour «
Le resultat du bts 2008 au Cameroun
 »
Réponse de adevi
Le 17/09/2008 é 10h46
Parceque le systeme est pourri le pays va mal les etudiants souffrent
Réponse anonyme
Le 17/09/2008 é 20h55
Tout simplement parce que le pays est habitué dans le faux, comme l'année passée les résultats ont tardé à sortir et cette année la même maladie se repète. Donc je peux dire qu'il y a des gens qui sont entrain de donner de l'argent pour obtenir le bts voilà pourquoi ça tarde à sortir
Référence(s) :
ma pensée à moi
Réponse de lilcyprien
Le 18/09/2008 é 14h06
Les résultats du BTS traînent tout simplement parce que le Ministère veut qu'il en soit ainsi. pour ce qui est de leur point de vue, c'est pour se concentrer d'abord sur les concours d'Etat. moi je pense qu'ils en ont rien à cirer de la jeunesse. c'est tout.
Référence(s) :
il n'ya qu'à voir tout ce qui se passe en ce moment. l'observation mes chers, l'observation est la source.