669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Le salaire du déclarant en douane - Page 2

Question anonyme le 04/10/2008 à 23h08
Dernière réponse le 29/06/2018 à 11h33
[ ! ]
Slt je voudrais savoir quel est le salaire de base d'un déclarant en douane en algérie et le net à payer merci.
Répondre
32 réponses pour « 
le salaire du déclarant en douane
 »
Réponse de Muhend
Le 19/01/2014 é 23h25
[ ! ]
Salut. je cherche pour faire mon stage pratique de déclarant en douane. j'ai fait ma formation à l'école de ESIG à Tizi ouzou.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 11h12
[ ! ]
Je me suis inscrit en formation declarent en douane et je cherche un stage pratice et emploi aussi.
Référence(s) :
cherche stage pratice
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 21h52
[ ! ]
QUEL EST LA CONDITION REQUISE POUR UNE FORAMTION D4AGENT EN DOUANE MERCI
Répondre
Réponse de ridhanet
Le 09/06/2014 é 09h39
[ ! ]
Salut je suis déclarant en douane j’habite a bordj bou bou arreridj . A tout les commissionnaire qui souhaite ovrir un bureau j'ai un bureau a 20 m pris de l'inspection des douane de b-b-a si vous ete interiser appler moi au 0793-51-80-07.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 17h58
[ ! ]
Je me présente je suis un jeun titulaire d'un diplôme de BT en Agent de transit et dédouanement ,,, et d'une expérience comme stagiaire de 07 Mois au sein de bureau transit , Actuellement je possède un poste au sein d'une grande entreprise et je suis déclaré par rapport a mon diplôme mais j'occupe pas le poste de de transit ,, parce que ils sont pas a ce poste,, j'ai presque 03 ans d’expérience ,, donc j'ai une expérience de 04 ans presque sur l'attestation. je cherche un boulot chez un transitaire. Merci
Référence(s) :
Mes salutations les plus sincères
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 05h02
[ ! ]
Bjr a vous j ais une licence en architecture et urbanisme je veux savoir svp est ce que je peux rejoindre la douane avec cette spécialité et quel grade et mrc a vous
Référence(s) :
FW
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 15h55
[ ! ]
Salut. moi je suis de Tizi-ouzou, j'ai fait une formation du déclarant en douane, je suis intéressé de votre réponse dans le site qui date du 09/03/2013, qui porte sur le salaire du déclarant en douane. je cherche pour accomplir mon stage paratique de deux mois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 00h55
[ ! ]
Slt je suis un jeunne homme declarant en douane je cherche d'un travail 0799538556
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2016 é 21h07
[ ! ]
Dans le site des douane le Déclarant en Douane est soit le propriétaire de la marchandises soit le Commissionnaire en Douane soit le Transporteur et il y a des école qui enseigne la spatialité de Déclarant en Douane est ce que le diplôme et valable ? Merci de votre raiponce.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2017 é 00h17
[ ! ]
Slt. Je suis. Declarou on daoun je cherche un travai je suis marie, j'6moi dexp...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2018 é 14h49
[ ! ]
Salut je suis un declarant en douane j'ai 24ans et je cherche un poste au hasi masoude
Répondre
Réponse de redasami
Le 29/06/2018 é 11h33
[ ! ]
Je suis un déclarant en douane né le 14/11/1978 à Constantine, 0782151601, redhasami.bouderda@gsszr.dz Actuellement j’ai un contrat avec Sinopec j'occupe un poste à sonatrach depuis 8 ans j'ai une expérience de 18 ans dans le domaine. Je gagne un salaire de 120 000.00 da, mon salaire de base est de 72 995.60 da Qu’est-ce que je gère ? - les contrats d'importations de matériel pétrolier, Le délai d’embarquement, Modalité de paiement, L’incoterm, Domiciliation - les contrats de prestation, Transitaire, Transporteur - coordination avec fournisseurs étrangers suivi des emails et communication téléphonique - vérification des cahiers des charges dans le domaine d’importation - Assur l’expédition des dossiers ARH depuis l’étranger et les documents bancaire - Les exonérations de TVA et les chèques de paiement, engagement de douane, attestation d’affectation, autorisation d’exportation temporaire,……….. - Assure le bon déroulement de dédouanement, port de Skikda, port & Aéroport d’Alger……. - Le budget prévisionnelle en devise, EUR,USD , (pour la domiciliation). - Gestion des factures transit et transport. - LCM (landed coste management) ORACL E-Business Suite. - J’ai conçu une base de donnée professionnelle, FILEMAKER PRO , pour le suivi , des document et les états et les dossiers et les charges, les rappels , les fournisseurs, et les clauses des contrats, et le transfert d’argent bancaire, suivi des cautions, suivi des retenues de garantie, suivi des chèques de paiement, …………… - J’ai conçu une base de donnée professionnelle, FILEMAKER PRO, suivi de la flotte de sonatrach, vidange, gasoil, kilométrages, réparation, prestations, …………………………. - J’ai conçu une base de donnée professionnelle, FILEMAKER PRO, suivi du personnelle de sinopec, réservations, titres de congé,……………………… - Les déplacements en mission, Alger Skikda Jijel.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le salaire du déclarant en douane
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.294