Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Le salaire du déclarant en douane - Page 2

Slt je voudrais savoir quel est le salaire de base d'un déclarant en douane en algérie et le net à payer merci.
32 réponses pour «
le salaire du déclarant en douane
 »
Réponse de Muhend
Le 19/01/2014 é 23h25
Salut. je cherche pour faire mon stage pratique de déclarant en douane. j'ai fait ma formation à l'école de ESIG à Tizi ouzou.
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 11h12
Je me suis inscrit en formation declarent en douane et je cherche un stage pratice et emploi aussi.
Référence(s) :
cherche stage pratice
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 21h52
QUEL EST LA CONDITION REQUISE POUR UNE FORAMTION D4AGENT EN DOUANE MERCI
Réponse de ridhanet
Le 09/06/2014 é 09h39
Salut je suis déclarant en douane j’habite a bordj bou bou arreridj . A tout les commissionnaire qui souhaite ovrir un bureau j'ai un bureau a 20 m pris de l'inspection des douane de b-b-a si vous ete interiser appler moi au 0793-51-80-07.
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 17h58
Je me présente je suis un jeun titulaire d'un diplôme de BT en Agent de transit et dédouanement ,,, et d'une expérience comme stagiaire de 07 Mois au sein de bureau transit , Actuellement je possède un poste au sein d'une grande entreprise et je suis déclaré par rapport a mon diplôme mais j'occupe pas le poste de de transit ,, parce que ils sont pas a ce poste,, j'ai presque 03 ans d’expérience ,, donc j'ai une expérience de 04 ans presque sur l'attestation. je cherche un boulot chez un transitaire. Merci
Référence(s) :
Mes salutations les plus sincères
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 05h02
Bjr a vous j ais une licence en architecture et urbanisme je veux savoir svp est ce que je peux rejoindre la douane avec cette spécialité et quel grade et mrc a vous
Référence(s) :
FW
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 15h55
Salut. moi je suis de Tizi-ouzou, j'ai fait une formation du déclarant en douane, je suis intéressé de votre réponse dans le site qui date du 09/03/2013, qui porte sur le salaire du déclarant en douane. je cherche pour accomplir mon stage paratique de deux mois.
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 00h55
Slt je suis un jeunne homme declarant en douane je cherche d'un travail 0799538556
Réponse anonyme
Le 09/10/2016 é 21h07
Dans le site des douane le Déclarant en Douane est soit le propriétaire de la marchandises soit le Commissionnaire en Douane soit le Transporteur et il y a des école qui enseigne la spatialité de Déclarant en Douane est ce que le diplôme et valable ? Merci de votre raiponce.
Réponse anonyme
Le 15/01/2017 é 00h17
Slt. Je suis. Declarou on daoun je cherche un travai je suis marie, j'6moi dexp...
Réponse anonyme
Le 10/02/2018 é 14h49
Salut je suis un declarant en douane j'ai 24ans et je cherche un poste au hasi masoude
Réponse de redasami
Le 29/06/2018 é 11h33
Je suis un déclarant en douane né le 14/11/1978 à Constantine, 0782151601, redhasami.bouderda@gsszr.dz Actuellement j’ai un contrat avec Sinopec j'occupe un poste à sonatrach depuis 8 ans j'ai une expérience de 18 ans dans le domaine. Je gagne un salaire de 120 000.00 da, mon salaire de base est de 72 995.60 da Qu’est-ce que je gère ? - les contrats d'importations de matériel pétrolier, Le délai d’embarquement, Modalité de paiement, L’incoterm, Domiciliation - les contrats de prestation, Transitaire, Transporteur - coordination avec fournisseurs étrangers suivi des emails et communication téléphonique - vérification des cahiers des charges dans le domaine d’importation - Assur l’expédition des dossiers ARH depuis l’étranger et les documents bancaire - Les exonérations de TVA et les chèques de paiement, engagement de douane, attestation d’affectation, autorisation d’exportation temporaire,……….. - Assure le bon déroulement de dédouanement, port de Skikda, port & Aéroport d’Alger……. - Le budget prévisionnelle en devise, EUR,USD , (pour la domiciliation). - Gestion des factures transit et transport. - LCM (landed coste management) ORACL E-Business Suite. - J’ai conçu une base de donnée professionnelle, FILEMAKER PRO , pour le suivi , des document et les états et les dossiers et les charges, les rappels , les fournisseurs, et les clauses des contrats, et le transfert d’argent bancaire, suivi des cautions, suivi des retenues de garantie, suivi des chèques de paiement, …………… - J’ai conçu une base de donnée professionnelle, FILEMAKER PRO, suivi de la flotte de sonatrach, vidange, gasoil, kilométrages, réparation, prestations, …………………………. - J’ai conçu une base de donnée professionnelle, FILEMAKER PRO, suivi du personnelle de sinopec, réservations, titres de congé,……………………… - Les déplacements en mission, Alger Skikda Jijel.