Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Le salaire du déclarant en douane

Slt je voudrais savoir quel est le salaire de base d'un déclarant en douane en algérie et le net à payer merci.
32 réponses pour «
le salaire du déclarant en douane
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 17h06
Comme je suis dans le domaine depuis environ 2ans le salaire de base d'un déclarant en douane qui et de 25 000 DA et peut aller jusqua 60 000 DA .
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 20h36
Il noius faut bien creer une syndicat des declarant en douane le code de travaille ne s'aplique pas chez les commissionaire bien dir que il s'agit de la majorite c'est la pure veriter
Référence(s) :
transit
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 23h52
Je veux savoir combien touche un nouveau commissionnaire en douane chez un transitaire vus que l'agrément est suspendus .merci
Référence(s) :
hanafi
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 18h56
Declarant en douane kawade selement malgres des salaire immaginnair ici a hassi messaous
Référence(s) :
dec
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 15h19
Je sius nadia jevetude déclarant en douane premier anné et je recherche le stage ou le travaille pourquoi non
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 17h10
Je veut savoir combien il touche l'agent de controle de douane en algerie en 2011
Référence(s) :
je veut savoir combien il
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 01h03
Je veux savoir combien le salaire d'inspecteur principal de la douane, bien sur en algerie 2011
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 13h31
On est une ste d' importation.recherchant une declarante en douane salaire interessant.demeurante a alger/boumerdes
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 17h45
COMBIEN TOUCHE LE DECLARANY EN DOUANE EN 2012
Référence(s) :
DECLARANT EN DOUANE
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 13h01
Bon bjr je s8 une jeune fille de 21ans vi a tizi ouzou j ai l attestation de declarante en douane jai fait mon stage pratique au sein de l eniem de tizi ouzou pendant 2 mois .é je chrch un travail
Référence(s) :
net
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 00h40
Je recherche des declarant en douane sur alger fsalah at yahoo fr
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 15h31
Je suis avec vous,il faut créer un syndicat naional des déclarants en douane
Réponse de siamo
Le 22/01/2013 é 15h30
Je suis entrain de faire une formation de declarant en douane. Ya des postes disponible dans le marché de travail. Merci pour un réponse. Mon adresse: sami.kriout@gmail.com
Référence(s) :
Bonjour
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 09h42
Je suis un déclarant douane a hassi messaoud jé 8 ans d éxperience jé 1 salaire de 95 000 DA salaire de base 50 000 zidimessaoud@gmail.com 0660 41 95 74 0773 71 77 08
Référence(s) :
Réponse de commissdouane
Le 09/03/2013 é 11h49
Je suis actuellement la formation de commissionnaire en douane à la CCI Seybouse , et je cherche un emploi dans ce domaine à annaba, merci de me contacter sur ma boite E-mail commissdouane@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 19h22
Salut je suis Actuellement faire la formation de déclarant en douane a Institut D'enseignement du commerce International .je suis maintenant A la recherche du Stage Pratique . Merci De me contact sur ma Boit E-MAIL : Chemssou.nevis@gmail.com Chemssou.nevis@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 15h13
EST SE QUE VOUS ÉTÉ CONSCIENT DE CE QUE VOUS DITE .SI C' EST SURE FAITE NOUS LES DÉTALLES
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 14h02
Salut tout le monde bon moi je vien de finir mes etudes entant que declarante et j'ai besoin de savoir c'est comment ? la paye ? tout sa merciii :)
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 09h56
Je suis declarant en douane je touche 38000 DA maleureusment j'ai 10 ans d'experience il ya beaucoup de transitaire hagarine et qui profite ,maintenant je cherche un travaile dans une societe (essemhouli khaouti ma yhabouche ouahed radjel yhabou li yessrekhoum) mon num: 0660 36 49 29
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 20h05
Je me suis inscritte a linformation du transit et dedoinement et je veux s'avoir c combien leur salaire
Référence(s) :
moi mem