Salut je suis déclarant en douane j’habite a bordj bou bou arreridj .
A tout les commissionnaire qui souhaite ovrir un bureau j'ai un bureau a 20 m pris de l'inspection des douane de b-b-a si vous ete interiser appler moi au
0793-51-80-07.
Je me présente je suis un jeun titulaire d'un diplôme de BT en Agent de transit et dédouanement ,,, et d'une expérience comme stagiaire de 07 Mois au sein de bureau transit , Actuellement je possède un poste au sein d'une grande entreprise et je suis déclaré par rapport a mon diplôme mais j'occupe pas le poste de de transit ,, parce que ils sont pas a ce poste,, j'ai presque 03 ans d’expérience ,, donc j'ai une expérience de 04 ans presque sur l'attestation. je cherche un boulot chez un transitaire. Merci
Bjr a vous j ais une licence en architecture et urbanisme je veux savoir svp est ce que je peux rejoindre la douane avec cette spécialité et quel grade et mrc a vous
Salut. moi je suis de Tizi-ouzou, j'ai fait une formation du déclarant en douane, je suis intéressé de votre réponse dans le site qui date du 09/03/2013, qui porte sur le salaire du déclarant en douane. je cherche pour accomplir mon stage paratique de deux mois.
Dans le site des douane le Déclarant en Douane est soit le propriétaire de la marchandises soit le Commissionnaire en Douane soit le Transporteur et il y a des école qui enseigne la spatialité de Déclarant en Douane est ce que le diplôme et valable ? Merci de votre raiponce.
Je suis un déclarant en douane né le 14/11/1978 à Constantine, 0782151601, redhasami.bouderda@gsszr.dz
Actuellement j’ai un contrat avec Sinopec j'occupe un poste à sonatrach depuis 8 ans j'ai une expérience de 18 ans dans le domaine.
Je gagne un salaire de 120 000.00 da, mon salaire de base est de 72 995.60 da
Qu’est-ce que je gère ?
- les contrats d'importations de matériel pétrolier, Le délai d’embarquement, Modalité de paiement, L’incoterm, Domiciliation
- les contrats de prestation, Transitaire, Transporteur
- coordination avec fournisseurs étrangers suivi des emails et communication téléphonique
- vérification des cahiers des charges dans le domaine d’importation
- Assur l’expédition des dossiers ARH depuis l’étranger et les documents bancaire
- Les exonérations de TVA et les chèques de paiement, engagement de douane, attestation d’affectation, autorisation d’exportation temporaire,………..
- Assure le bon déroulement de dédouanement, port de Skikda, port & Aéroport d’Alger…….
- Le budget prévisionnelle en devise, EUR,USD , (pour la domiciliation).
- Gestion des factures transit et transport.
- LCM (landed coste management) ORACL E-Business Suite.
- J’ai conçu une base de donnée professionnelle, FILEMAKER PRO , pour le suivi , des document et les états et les dossiers et les charges, les rappels , les fournisseurs, et les clauses des contrats, et le transfert d’argent bancaire, suivi des cautions, suivi des retenues de garantie, suivi des chèques de paiement, ……………
- J’ai conçu une base de donnée professionnelle, FILEMAKER PRO, suivi de la flotte de sonatrach, vidange, gasoil, kilométrages, réparation, prestations, ………………………….
- J’ai conçu une base de donnée professionnelle, FILEMAKER PRO, suivi du personnelle de sinopec, réservations, titres de congé,………………………
- Les déplacements en mission, Alger Skikda Jijel.