Les conditions d'acces à l'ENSA

Je suis étudiante a l'université sidi mohammed ben abdellah en 3éme année option science économie et je veux savoir est ce que j'ai le droit de m'inscrire a l'ENSA car j'ai entendu au journal que les étudiants marocaine ayant un DEUG en économie a le droit de continuer ses études a l'ENSA et merci
8 réponses pour «
les conditions d'acces à l'ENSA
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 12h18
Bjr je suis un entudiant au 3eme college je veux avoir plus d'information sur l ensa(les conditions d'acces ; la note ...) et est-ce-que dois-je faire : SVT ou SCINECE MATH s'il vous plais repondez moi dans cet e-mail : reda_aymn@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 22h22
Hhhhhhhhh non vous avez pas le droit, vous devez chercher une ENCG ou bien un master professionnelle.
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 13h33
NNNNNNNNNNN IMPOSSIBLE D INTEGRER A L ENSA CAR TU AS BESION DU MATH ET DE PHYSIQUE IMPOOOOOOOOOOOOSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE ECO NNNNNNNNNNNN
Référence(s) :
IMI
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 22h06
Svp je veux passer des concours avec master sma des ecoles des ingenieurs et j n'ai pas de mention en s1 s2 s3 par contre j'ai des mentions en s4 s5 s6 s7 s8 est ce que j'ai la possibilité d'etre admise
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 13h57
Oui vous pouvez biensur vous passeré un concours pour integré le 3eme cycle:4eme ané avc tn master ou avec licence a condition de mention (ab ou b ou tb)
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 15h28
Bjr reda . je suis une bachelier filiere sc maths , de ma part je te conseille de faire sc maths . bon courage!!!!!!!
Réponse de mymya
Le 17/08/2011 é 17h25
Slt à tous svp je suis étudiante en 2eme année branche physique chimie et j aimerai bien accéder a l ensa mais je veux bien savoir les conditions pour s'intégrer en cycle d'ingénieurie j attend votre réponse merci d avance
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 01h47
Svp chui bachelier branche science physic j'aimerais bien savoir les conditions d'accés à l' ENSA ( notes par exp ..) et mrc