Je suis étudiante a l'université sidi mohammed ben abdellah en 3éme année option science économie et je veux savoir est ce que j'ai le droit de m'inscrire a l'ENSA car j'ai entendu au journal que les étudiants marocaine ayant un DEUG en économie a le droit de continuer ses études a l'ENSA et merci
Bjr je suis un entudiant au 3eme college je veux avoir plus d'information sur l ensa(les conditions d'acces ; la note ...) et est-ce-que dois-je faire : SVT ou SCINECE MATH s'il vous plais repondez moi dans cet e-mail : reda_aymn@hotmail.com
Svp je veux passer des concours avec master sma des ecoles des ingenieurs et j n'ai pas de mention en s1 s2 s3 par contre j'ai des mentions en s4 s5 s6 s7 s8 est ce que j'ai la possibilité d'etre admise
Oui vous pouvez biensur vous passeré un concours pour integré le 3eme cycle:4eme ané avc tn master ou avec licence a condition de mention (ab ou b ou tb)
Slt à tous svp je suis étudiante en 2eme année branche physique chimie et j aimerai bien accéder a l ensa mais je veux bien savoir les conditions pour s'intégrer en cycle d'ingénieurie j attend votre réponse merci d avance