670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les conditions d'acces à l'ENSA

Question anonyme le 24/09/2008 à 20h01
Dernière réponse le 11/10/2011 à 01h47
[ ! ]
Je suis étudiante a l'université sidi mohammed ben abdellah en 3éme année option science économie et je veux savoir est ce que j'ai le droit de m'inscrire a l'ENSA car j'ai entendu au journal que les étudiants marocaine ayant un DEUG en économie a le droit de continuer ses études a l'ENSA et merci
Répondre
8 réponses pour « 
les conditions d'acces à l'ENSA
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 12h18
[ ! ]
Bjr je suis un entudiant au 3eme college je veux avoir plus d'information sur l ensa(les conditions d'acces ; la note ...) et est-ce-que dois-je faire : SVT ou SCINECE MATH s'il vous plais repondez moi dans cet e-mail : reda_aymn@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 22h22
[ ! ]
Hhhhhhhhh non vous avez pas le droit, vous devez chercher une ENCG ou bien un master professionnelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 13h33
[ ! ]
NNNNNNNNNNN IMPOSSIBLE D INTEGRER A L ENSA CAR TU AS BESION DU MATH ET DE PHYSIQUE IMPOOOOOOOOOOOOSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE ECO NNNNNNNNNNNN
Référence(s) :
IMI
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 22h06
[ ! ]
Svp je veux passer des concours avec master sma des ecoles des ingenieurs et j n'ai pas de mention en s1 s2 s3 par contre j'ai des mentions en s4 s5 s6 s7 s8 est ce que j'ai la possibilité d'etre admise
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 13h57
[ ! ]
Oui vous pouvez biensur vous passeré un concours pour integré le 3eme cycle:4eme ané avc tn master ou avec licence a condition de mention (ab ou b ou tb)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 15h28
[ ! ]
Bjr reda . je suis une bachelier filiere sc maths , de ma part je te conseille de faire sc maths . bon courage!!!!!!!
Répondre
Réponse de mymya
Le 17/08/2011 é 17h25
[ ! ]
Slt à tous svp je suis étudiante en 2eme année branche physique chimie et j aimerai bien accéder a l ensa mais je veux bien savoir les conditions pour s'intégrer en cycle d'ingénieurie j attend votre réponse merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 01h47
[ ! ]
Svp chui bachelier branche science physic j'aimerais bien savoir les conditions d'accés à l' ENSA ( notes par exp ..) et mrc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les conditions d'acces à l'ENSA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.419