670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les debuts

Question de Zeto le 24/05/2011 à 19h59
[ ! ]
Tout d abord bonsoir a toutes et a tous. Je suis dessinateur projeteur dans un bureau d étude structure . J ai 5 ans d expérience dans se bureau. Je dessine les coffrages et armatures. Je sais utiliser excel autocad robot CBS et bahia. Je Je sais modéliser et effectuer des ddc simples sur CBS robot . Je calcul les armatures par le biais de feuilles de calcul excel, et logiciel de programmations. Je calcul les poutres( logiciel robot ou feuille excel) Poutres-voile simple et console-voile. Je souhaiterai dans quelques temps m installer a mon compte, ou du moins pour l instant faire un peu de black. Quels seraient vos conseils pour débuter. Je pense avoir les capacités ! Mais pensez vous que je puisse assurez? Quels clientèles autres que d autres bureau d étude pourrais-je avoir. Auriez vous des fils conducteurs? Sachant que je suis rapide au niveau des timings. Merci a vous de m orienter un peu. Je suis bien dans ma boite, mais je me soucis de mon évolution et souhaiterais travailler seul. Merci. Bonne soirée a tous!!! David
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les debuts
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.145