Spécialité :

Rapport de stage

Calcul des armatures de réservoirs

Je suis mémorand à la faculté ses Siences Appliques au Burundi, j'ai besoin de votre esprit scientifique pour me donner des données concernant le dimensionnements des résevoirs en moellons et semi enterré surtout la vérification au renversement, calcul des armatures de la dalle de couverture et le radier. espérant une réponse favorable à ma reqête, je vou prie de me croire Messieurs, l'expression de ma considération très distinguée.
1 réponse pour «
Calcul des armatures de réservoirs
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 21h45
MOI AUSSI JE VEUT UNE PETITE PARTIE QUI INDIQUE LA MANI2RE DE CALCULE DES ARMATURES DE LA DALLE
Référence(s) :
OUI