Bonjour!
Je désire obtenir des informations sur la possibilité de téléchargé le Logiciel de dimmentionnement des structures en Béton Armé et son complément CBS.
Bjr, je suis un Ingénieur de structure et je donne des formations sur les logiciels : ROBOBAT, AUTOCAD, ARCHICAD, CBS PRO,
tel 261330509652 / 261328385411
Http://students.autodesk.com/?nd=download_detail_v3&product_id=10246&my_products=&first_product_type_id=34&product_version=2011&product_language=Multilingual&product_os=Windows+32bit
pour telecharger robo
inscrivez vous sur le site de preference avec votre email de l'université où vous etudiez
le telechargement prendra a peu pres 2h pour 1.8Go
Je suis intéressé, si bien sur tu as la licence. je laisse mon adresse mail dans le case réservé à cet effet. Aurais tu 2011 ou 20012? si oui, faits moi une offre. Merci!
Bonjour à tous,
Je suis dans le domaine du génie civile, je lance un offre pour des divers calculs de structures que ce soit bâtiment ou travaux publics. (Travaux de sous traitance). Veuillez m'écrire au ramhery2@gmail.com.
Vous en souhaitant bonne réception.
A votre disposition pour toute prestation d’étude en charpente métallique (fourniture dossier graphique , note de calcul infra et super, nomenclature s , devis estimatif)