Les master pro disponible en agroalimentaire

Je suis étudiante 2éme année LMD agroalimentaire et alimentation.j aimerais bien savoir lé master pro disponible en tunisie agroalimentaire industrie agroalimentaire et qualité alimentaire bref tt ce que concerne mon domaine.merci d avance
13 réponses pour «
les master pro disponible en agroalimentaire
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 16h32
Www.isbm.rnu.tn
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 11h07
Bonjour, j'ai la licence appliquée en Biotechnologie animale avec la mention assez bien a l'institut supèrieur de Biotechnologie de Béja. quelles sont les conditions pour faire l'inscription en master en agroalimentaire?
Réponse de marwagro
Le 28/06/2011 é 17h44
Bonjour, j'ai la licence appliquée en genie de procédés parcours agroalimentaires avec la mention trés bien a ISET BIZERTE. SVP comment je peux faire l'inscription de master? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 22h30
Bonjour, j'ai la licence appliquée en genie de procédés parcours agroalimentaires avec la mention bien a ISET zaghoun. SVP comment je peux faire l'inscription de master? merci d'avance
Réponse de abdellatif sami
Le 20/12/2011 é 23h38
SMART-CONSULTING est un bureau d'étude agrée en agroalimentaire, vous offre l'opportunité d'installer votre propre projet en agroalimentaire pour plus de détail contacter Monsieur ABDELLATIF sur 20167679
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 15h51
Bonjour, je suis une licence fondamentale mais je voudrai tenter un master pro en agroalimentaire si vous aurai le privilège de m'orienter. comment postuler svp?
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 17h36
B.J je suis technicien supérieur en contrôle qualité des aliment promotion 2008 fac des sciences de Bizert mention assez bien SVP comment je peux faire l'inscription de master? merci d'avance
Réponse de emy-2014
Le 30/06/2012 é 16h06
Bonjour j'ai la licence appliquée en génies de procédés alimentaire spécialité agroalimentaire avec la mention très bien je voudrai bien faire un master pouvez vous m'aidez et merci d"avance
Référence(s) :
iset bizerte 2011
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 14h37
Bonjour,j'ai la licence appliquée en génie de procédés alimentaire avec la mention bien de l'iset zaghouene SVP comment je peux faire l'inscription de master? merci d'avance
Réponse de ilhem khaled
Le 18/09/2012 é 13h52
Bonjour j suis ingénieur d etat en nutrition et technologies agroalimentaire comment jpeux faire l inscription en majister en agroalimentaire de
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 12h27
Bonjour,j'ai la licence appliquée en génie de procédés alimentaire avec la mention bien de l'iset zaghouene SVP comment je peux faire l'inscription de master? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 12h29
Bonjour , j'ai la licence appliquée en biotechnologie secteur pharmaceutique de sidi thabet , avec la mention asséz bien SVP comment je peux faire l'inscription de mastère ? c' mariam sbaii 21199920 et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 17h03
Bonsoir j'ai la licence appliquée en génie de procédés alimentaire avec la mention bien de l'iset de zaghouane SVP comment je peux faire l'inscription au MASTER puisqu'il n'y a pas du master à zaghouane je le cherche meme dans le centre du tunisie merci d'avance . contactez moi sur facebook khaoulasdiri@gmail.com merci