670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les master pro disponible en agroalimentaire

Question anonyme le 21/06/2010 à 17h50
Dernière réponse le 14/09/2014 à 17h03
[ ! ]
Je suis étudiante 2éme année LMD agroalimentaire et alimentation.j aimerais bien savoir lé master pro disponible en tunisie agroalimentaire industrie agroalimentaire et qualité alimentaire bref tt ce que concerne mon domaine.merci d avance
Répondre
13 réponses pour « 
les master pro disponible en agroalimentaire
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 16h32
[ ! ]
Www.isbm.rnu.tn
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 11h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai la licence appliquée en Biotechnologie animale avec la mention assez bien a l'institut supèrieur de Biotechnologie de Béja. quelles sont les conditions pour faire l'inscription en master en agroalimentaire?
Répondre
Réponse de marwagro
Le 28/06/2011 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai la licence appliquée en genie de procédés parcours agroalimentaires avec la mention trés bien a ISET BIZERTE. SVP comment je peux faire l'inscription de master? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 22h30
[ ! ]
Bonjour, j'ai la licence appliquée en genie de procédés parcours agroalimentaires avec la mention bien a ISET zaghoun. SVP comment je peux faire l'inscription de master? merci d'avance
Répondre
Réponse de abdellatif sami
Le 20/12/2011 é 23h38
[ ! ]
SMART-CONSULTING est un bureau d'étude agrée en agroalimentaire, vous offre l'opportunité d'installer votre propre projet en agroalimentaire pour plus de détail contacter Monsieur ABDELLATIF sur 20167679
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 15h51
[ ! ]
Bonjour, je suis une licence fondamentale mais je voudrai tenter un master pro en agroalimentaire si vous aurai le privilège de m'orienter. comment postuler svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 17h36
[ ! ]