670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les master pro disponible en agroalimentaire

Question anonyme le 21/06/2010 à 17h50
Dernière réponse le 14/09/2014 à 17h03
[ ! ]
Je suis étudiante 2éme année LMD agroalimentaire et alimentation.j aimerais bien savoir lé master pro disponible en tunisie agroalimentaire industrie agroalimentaire et qualité alimentaire bref tt ce que concerne mon domaine.merci d avance
Répondre
13 réponses pour « 
les master pro disponible en agroalimentaire
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 16h32
[ ! ]
Www.isbm.rnu.tn
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 11h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai la licence appliquée en Biotechnologie animale avec la mention assez bien a l'institut supèrieur de Biotechnologie de Béja. quelles sont les conditions pour faire l'inscription en master en agroalimentaire?
Répondre
Réponse de marwagro
Le 28/06/2011 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai la licence appliquée en genie de procédés parcours agroalimentaires avec la mention trés bien a ISET BIZERTE. SVP comment je peux faire l'inscription de master? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 22h30
[ ! ]
Bonjour, j'ai la licence appliquée en genie de procédés parcours agroalimentaires avec la mention bien a ISET zaghoun. SVP comment je peux faire l'inscription de master? merci d'avance
Répondre
Réponse de abdellatif sami
Le 20/12/2011 é 23h38
[ ! ]
SMART-CONSULTING est un bureau d'étude agrée en agroalimentaire, vous offre l'opportunité d'installer votre propre projet en agroalimentaire pour plus de détail contacter Monsieur ABDELLATIF sur 20167679
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 15h51
[ ! ]
Bonjour, je suis une licence fondamentale mais je voudrai tenter un master pro en agroalimentaire si vous aurai le privilège de m'orienter. comment postuler svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 17h36
[ ! ]
B.J je suis technicien supérieur en contrôle qualité des aliment promotion 2008 fac des sciences de Bizert mention assez bien SVP comment je peux faire l'inscription de master? merci d'avance
Répondre
Réponse de emy-2014
Le 30/06/2012 é 16h06
[ ! ]
Bonjour j'ai la licence appliquée en génies de procédés alimentaire spécialité agroalimentaire avec la mention très bien je voudrai bien faire un master pouvez vous m'aidez et merci d"avance
Référence(s) :
iset bizerte 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 14h37
[ ! ]
Bonjour,j'ai la licence appliquée en génie de procédés alimentaire avec la mention bien de l'iset zaghouene SVP comment je peux faire l'inscription de master? merci d'avance
Répondre
Réponse de ilhem khaled
Le 18/09/2012 é 13h52
[ ! ]
Bonjour j suis ingénieur d etat en nutrition et technologies agroalimentaire comment jpeux faire l inscription en majister en agroalimentaire de
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 12h27
[ ! ]
Bonjour,j'ai la licence appliquée en génie de procédés alimentaire avec la mention bien de l'iset zaghouene SVP comment je peux faire l'inscription de master? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 12h29
[ ! ]
Bonjour , j'ai la licence appliquée en biotechnologie secteur pharmaceutique de sidi thabet , avec la mention asséz bien SVP comment je peux faire l'inscription de mastère ? c' mariam sbaii 21199920 et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 17h03
[ ! ]
Bonsoir j'ai la licence appliquée en génie de procédés alimentaire avec la mention bien de l'iset de zaghouane SVP comment je peux faire l'inscription au MASTER puisqu'il n'y a pas du master à zaghouane je le cherche meme dans le centre du tunisie merci d'avance . contactez moi sur facebook khaoulasdiri@gmail.com merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les master pro disponible en agroalimentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.003