669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHERCHE D UNE BOURSE POUR 2012-2013

Question anonyme le 10/08/2011 à 09h14
Dernière réponse le 12/06/2012 à 01h28
[ ! ]
Je voulais demander une bourse d etudes en master en economie agroalimentaire je suis BURUNDAIS, je suis un Ingenieur agroalimentaire et j ai une experience professionnelle de trois ans j ai une admission a l universite de Montpellier en Master of science en Economie agroalimentaire et je voulais etre soutenue financierement je vous remercie
Répondre
1 réponse pour « 
CHERCHE D UNE BOURSE POUR 2012-2013
 »
Réponse de nelita
Le 12/06/2012 é 01h28
[ ! ]
Bonjour Je me nomme Christelle de nationalité Ivoirienne, je suis admise en Master Electronique, Telecommunications spécialité Télécommunications et reseaux à l'université de Bretagne Occidentale en FRANCE pour l'année academique 2012-2013 et je suis à LA RECHERCHE DE BOURSE D'ETUDE car mon avenir en depend ;Issue d'une famille modeste, mes parents ne peuvent pas assurer cette charge et j'ai besoin de quelq'un pour m'aider financièrement j'en ai absolument besoin. Chui telemen triste une telle opportunité qui peut ètre gachée par manque de moyen. MON EMAIL: nelycrysty@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHERCHE D UNE BOURSE POUR 2012-2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.672