CHERCHE D UNE BOURSE POUR 2012-2013

Je voulais demander une bourse d etudes en master en economie agroalimentaire je suis BURUNDAIS, je suis un Ingenieur agroalimentaire et j ai une experience professionnelle de trois ans j ai une admission a l universite de Montpellier en Master of science en Economie agroalimentaire et je voulais etre soutenue financierement je vous remercie
1 réponse pour «
CHERCHE D UNE BOURSE POUR 2012-2013
 »
Réponse de nelita
Le 12/06/2012 é 01h28
Bonjour Je me nomme Christelle de nationalité Ivoirienne, je suis admise en Master Electronique, Telecommunications spécialité Télécommunications et reseaux à l'université de Bretagne Occidentale en FRANCE pour l'année academique 2012-2013 et je suis à LA RECHERCHE DE BOURSE D'ETUDE car mon avenir en depend ;Issue d'une famille modeste, mes parents ne peuvent pas assurer cette charge et j'ai besoin de quelq'un pour m'aider financièrement j'en ai absolument besoin. Chui telemen triste une telle opportunité qui peut ètre gachée par manque de moyen. MON EMAIL: nelycrysty@yahoo.fr