Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Inscription en master recherche agroalimentaire

Je suis ing en agroalimentaire est je cherche les modalites d'inscription en master recherche de 02 ans , j'ai fait mes études a l'institut national d'agronomie en algerie ;
4 réponses pour «
inscription en master recherche agroalimentaire
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 20h26
Bonjour, j'ai pas de réponse a vous apportez, mais le fait que moi aussi je cherche une inscription. je cherche une inscription en Master 2 Recherche Agroalimentaire. j'ai effectué un Master Professionnel en Technologie Innovante Agro-bio-industrie et Développement Durable à ISTIA d'Angers. j'aimerai bien continuer dans le même domaine pour bien consolider cette formation. je vous serai reconnaissant de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 13h08
Vous pouvez tenter le master 2 oenologie et environnement de Victor segalen bordeaux 2
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 13h47
Je suis gabonais et j'ai une licence pro en agronomie et je veux faire un master pro en Conservation des produits agricole en Afrique comment trouver une préinscription
Réponse de medabdelaziz
Le 21/10/2013 é 12h56
Bonjour je suis veterinaire et j'ai un PGS EN HYGIENE ET SECURITE SANITAIRE DES ALIMENTS et je veux faire un master de recherche dans la mm formation (PGS) ds les alentours de paris14. .voici mon email mahfoud-vet@hotmail.fr merci