Les naturalisation algerien par jujement

Comment je peu confermer la pésence du nom du mon grand per dans la liste des naturalisation algerien par jujement avant l'independence (1919-1962) dit que son act de mariage porte mention de(( citoiyen français et le tribunal algerien ma dit qu'il n'existe plus..!alor se que j'ai deduit de ma recherche l'administration française pendent l'imperial ne port cet mention sauf aux persnnes ayant eu la nationalité française et admis au droit des citoiyens fra (c'est a dir droit commun) et non local ce qui n'implique pas de faire une déclaration en1962..comment je peu consulté la fiche de recherch 50 au niveau de archive national site de fontainblue (merci d'avance
3 réponses pour «
les naturalisation algerien par jujement
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 17h06
En gros, comment pouvez vous devenir français 50 ans après l'indépendance alors que vous n'avez aucun lien avec ce pays ?
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 18h31
Le lien est qu'il veut le grisbi sans se fouller. Tu peux remonter plus loin encore et peut etre que tu trouvera que tu est un descendant direct de jeanne d'arc, alors la tu sera français pur souche et pu r porc...
Référence(s) :
dans le cochon tout est bon...
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 21h57
J'ai lohounneur de bien me vouloir de obtenir la descret de nationalite frencaise de mon marie chennouf daheur un oncien combattant dont l'arme' frencaise son affiliation est chennouf daheur ne le 13.03.1904 atakort mostaganem departement oran fills de chennouf miloud et aziza salay matricule de l'etat civil est 269204969 merci bien.
Référence(s) :
grand pere