Les résultats de AUPIAIS

Je voudrais avoir les résultats du Collège Catholique Père Aupiais.
1 réponse pour «
Les résultats de AUPIAIS
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2008 é 18h44
Je crois que les résultats de Aupiais, c'est qu'ils meurent souvent brutalement et dans des circonstances troublantes à des moments de leur vie où ils commencent à avoir une importance dans leur lutte pour l'humanisme chrétien: le Père Francis Aupiais alors qu'il vient d'être élu député du Dahomey en 1945, son arrière petit cousin Damien Aupiais au moment où il vient d'acquérir une reconnaissance artistique internationale en 2005 à Madagascar. Je sais bien que cette réponse n'est pas celle que vous attendez, mais réfléchissez y... D'avance je vous en remercie.
Référence(s) :
Nous, Dominique Aupiais, petit cousin du Père Francis Aupiais et père de Damien Aupiais...