670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours des traducteurs assermentes en algerie

Question anonyme le 17/10/2009 à 19h38
Dernière réponse le 19/12/2018 à 07h55
[ ! ]
Slt.quelle est la date du prochain concours des traducteurs assermentes en algerie
Répondre
24 réponses pour « 
concours des traducteurs assermentes en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 10h06
[ ! ]
Bjr je ss traductrice interpréte option anglais-français-arabe avec 8ans d'expérience dns le domaine de traduction j'aimerai savoir la prochaine date du concours des interprétes-traducteurs assermentés régis par le ministére de la justice pr cette année ?quelles sont les conditions pr accéder a ce concours et cmt ça se passe ?c des épreuves oraux ou écrites? merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 10h41
[ ! ]
Bjr, pour la date du concours il faut consulter régulièrement le site du ministère de la justice, pour les conditions de participation, il faut avoir minimum 5 ans d'expérience dans le domaine en plus des documents administratifs à présenter. En ce qui concerne les épreuves, il y a deux épreuves: écrites de l'arabe vers le français et l'anglais puis l'inverse; ensuite une épreuve orale, vous aurez à discuter sur différents thèmes dans les 3 langues (selon l'examinateur). cette année la traduction était portée sur le discours du ministre de la justice relatif à la médiation judiciaire.
Référence(s) :
j'ai moi même passé le concours.
Répondre
Réponse de souheilasou
Le 26/11/2009 é 14h16
[ ! ]
Bonsoir, je voudrai savoir s'il est possible d'avoir les précédents sujets du concours des traducteurs interprétes officiels afin de se préparer. merci d'avance
Répondre
Réponse de Lisa
Le 21/02/2010 é 10h39
[ ! ]
Je souhaite avoir la date du prochain concours des traducteurs assermentés ainsi que la date limite pour le dépot des dossier. Merci d'avance de votre aide
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 16h32
[ ! ]
Bonjour. je suis diplômée en traduction, et je cherche vainement pour pouvoir travailler ou bien même faire un stage dans un bureau de traduction.alors ou sont passés les 113 traducteurs nouvellement agrées ,c'est comme si que constantine est dépourvue de ces traducteurs et par conséquent je pourrais jamais avoir de l'expérience
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 16h53
[ ! ]
Bonjour , effectivement, ça m'est arrivé à moi même.j'arrive pas à me placer dans un bureau de traduction; c'est comme si que je cherche une habitation sur la lune.
Référence(s) :
mes journée en cherchant
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 16h10
[ ! ]
Merci pour cette réponse très claire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 15h37
[ ! ]
Bjr, je suis titulaire d'un diplôme en traduction avec expérience de 4 années, et je souhaite avoir un exemple des épreuves du concours des traducteurs interprètes assermentés, pour bien me préparer pour le concours. prière de mes les transmettre à ma boite mail. Merci.
Référence(s) :
Moi même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 11h29
[ ! ]
Bjr.je suis traductrice -trilingue(Arabe-Francais-Anglais).je souhaiterais avoir des informations concernant le prochain concours des traducteurs.merci pour votre amabilité.
Répondre
Réponse de zawota
Le 29/05/2012 é 11h20
[ ! ]
J'aime bien savoir la date des concours des traducteures,les pompiers et de l'enseignement 2012 - 2013
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 11h12
[ ! ]
Bns tt le monde j'aimerais b1 connaître les conditions pour acceder au concours des traducteurs à alger 2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 21h19
[ ! ]
Bon soir, moi aussi je possède un diplôme de traduction et interprétariat (français- Arabe - Anglais), et j'aimerai bi1 avoir des information à propos du concours des traducteurs officiels assermentés (les conditions, la date du dépôt des dossiers ainsi que la date du concours), je serai très reconnaissante de votre aide, merci bcp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 01h14
[ ! ]
Bsr, moi aussi je suis titulaire d'un diplôme de traduction(arabe-français-anglais) et je travaille actuellement dans un bureau de traduction(un stage),je cherche un traducteur assermenté,si je peux lui aider et contacter avec eux afin de traduire des documents par internet c'est juste pour améliorer mon niveau, si vous etes d'accord envois moi un msg sur ma boite visé ci-dessous,merci. mon e-mail est:
Référence(s) :
Moi meme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 20h24
[ ! ]
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DE LA JUSTICE Communiqué Le Ministère de la justice organise un septième concours national pour l’accès à la profession de traducteur interprète officiel. Les intéressés par ce concours peuvent adresser leurs dossiers sous-pli recommandé au : Ministère de la justice – Direction des Affaires Civiles Sous-direction des Auxiliaires de Justice et du Sceau de l’Etat, 08 place Bir Hakem El Biar Alger, dans un délai de 30 jours à compter de la date de publication du présent communiqué. I-Conditions D’accès : 1- être de nationalité algérienne ; 2- être âgé de vingt cinq (25) ans au moins ; 3- être titulaire du diplôme d’interprétariat de l’institut d’interprétariat ou avoir un diplôme reconnu équivalent ; 4- avoir exercé la profession de traducteur-interprète officiel pendant cinq (5) années au moins ; 5- jouir de ses droits civils et civiques; 6- être en bonne santé ; II-Dossier à fournir Le dossier de candidature doit comporter les pièces suivantes : 1- une demande manuscrite signée du candidat ; 2- un extrait d’acte de naissance ; 3- un certificat de nationalité ; 4- un extrait du casier judiciaire (bulletin n° 3) datant de moins de trois (3) mois ; 5- une copie certifiée conforme du diplôme d’interprétariat ou un diplôme reconnu équivalent ; 6- une attestation de travail justifiant que le candidat a exercé pendant au moins cinq (5) années 7- trois certificats médicaux (médecine générale- phtisio- psychiatrie) datant de moins de trois (03) mois: 8- six (6) photos d’identité 9- trois (3) enveloppes timbrées, libellées à l’adresse du candidat ; 10- le récépissé de virement des droits d’inscription de la somme de trois mille dinars(3000) par mandat-carte de versement au compte courant postal de l’agent comptable de l’école supérieure de magistrature -N° 321249/18. Remarque : - Les examens se dérouleront conformément au programme annexé au présent communiqué. - Les dossiers de candidature doivent être adressés à l’adresse citée plus haut. - Tout dossier incomplet demeure sans suite.
Référence(s) :
source officielle
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 02h36
[ ! ]
La date du concour svp (cette année ) ???
Répondre
Réponse de smarter
Le 20/10/2012 é 15h20
[ ! ]
Pour le moment il n ya rien, c'est il ya du neuf je vous ferais savoir
Référence(s) :
source sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 13h59
[ ! ]
Slt je suis titulaire d'un diplôme en traduction et interprétariat spécialité traduction, inscrite actuellement au master du système classique j'aimerais bien savoir la date du prochain concours des traducteurs officiels !!! et est ce que j'ai le droit de le passer puisque je n'ai pas suffisament d'expérience, (je travail depuis Avril 2012) merci
Répondre
Réponse de smarter
Le 27/10/2012 é 18h37
[ ! ]
Il te faut les 5 années, pour pouvoir le passer et etre titulaire du diplome systeme classique
Répondre
Réponse de smarter
Le 06/01/2013 é 20h20
[ ! ]
A ce que il ya du neuf a propos de ce concours pour l 'année 2013
Référence(s) :
une question
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 22h39
[ ! ]
Alors y a t il des rumeurs ou informations sur le concours des traducteurs assermentes pour cette annee ???????
Référence(s) :
Une question
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours des traducteurs assermentes en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.781