Je vous conseil Dr Me ZAOUI Abderrahmane, traducteur agréé près les tribunaux / assermenté Adresse: 06, Bd Med V - Oran - tél / 041-39-88-40 / fax : 041-39-30-03. bon courage.
Le meilleur bureau de Traduction (qualité/prix) se trouve au 50 Bd Docteur Benzerdjeb- Plateau (Oran). Ce sont des vrais professionnels et d'ailleurs les seuls agréés pour traduire 4 langues (Arabe-Français-Espagnol-Anglais).
Je suis tout à fait d'accord avec vous, le bureau de Maitre TOUHAMI et Maitre Belkacemi, 50 Bd Docteur Benzerdjeb -Plateau- et le meilleur (quallité/prix). Et vous avez raison ce sont les seuls agréés à traduire les 4 langues (Arabe-Français-Espagnol-Anglais).
Bjr je veux traduire un acte de mariage en français pour la transcription est que kelkin pourai me dire ou se trouve un bureaux d'un tradicteur assérmentés et recconu par le consulat général de france a oran merci de votre réponse
Merci de votre réponse.mon problem c'est que j'ai déja fai traduire un acte de mariage chez une traductrice officiel mé en france il on pas accetpé car il veule une traduction assérmentés mé malheuresement j'ai pas bien compris pk il veule assérmentés et pas officiel pourtant c pareille non???merci de votre réponse au plus vite possible
Dr ZAOUI, 06, Bd Med V - En face de la maison renault - Centre ville - Oran.
est un traducteur agréé auprès les tribunaux et cours, assermenté, officiel. reconnu par les ambassades en Algérie.
Maitre Tedjini Amine , Traducteur Interprète assermenté par le minister de la justice ; sidi bel abbes ; tel; 0791855002 , spécialité allemand , Anglais . Français .
Bonjour,
Je comprends tout à fait votre souci, car je suis traductrice/interprète jurée auprès d'un Tribunal Belge, ayant déjà eu des clients dans le même cas que vous, je me permets de vous dire qu'un traducteur assermenté n'a ce titre qu'après avoir passé une batterie de tests linguistiques, écrits et oraux devant un jury ne pardonnant aucune lacune ni défaillance linguistiques. Alors attribuer ce titre à une personne peu qualifiée serait nuisible pour la réputation de ces institutions auxquelles tant de gens misent.
Je souhaite que votre problème soit résolu le plus vite possible par la main d'un bon traducteur car je crois qu'il doit y en avoir partout tant que les langues vivent encore!
Bien à vous
Pour vos information : un traducteur une foi qu'il gagne au concours il devient ce qui suit :
traducteur interprète officiel assermenté vus qu'il fait son serment près le tribunal auprès lequel est affecter .
donc tout les traducteur sont officiel et assermenté et si yen a d'autre cas c'est a dire qu'il sont louche .
bref pour toute traduction officiel je propose mes services au sud de l'Algérie
maitre : B.S.M. Traducteur interprète officiel assermenté près le tribunal de Timimoun wilaya d'Adrar /Adresse : Rue mohammed Moundou (en face de la sale de cinéma) timimoun