Traducteurs assermentés à Oran

Souhaite avoir l'adresse des traducteurs "arabe-français asermentés et reconnus par le consulat général de France à Oran.Merci.
85 réponses pour «
traducteurs assermentés à Oran
 »
Réponse de maay
Le 20/09/2009 é 02h15
Je vous conseil Dr Me ZAOUI Abderrahmane, traducteur agréé près les tribunaux / assermenté Adresse: 06, Bd Med V - Oran - tél / 041-39-88-40 / fax : 041-39-30-03. bon courage.
Référence(s) :
tribunal d'Oran
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 21h44
Bonsoir rue Mirochaux se trouve un traducteur assermenté et il n'est pas cher comme les autres
Référence(s) :
j'ai fai mes traductions
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 00h20
Me kamil missoum rue abbane ramdane oran
Référence(s) :
je suis une consœur d'alger
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 12h26
Le meilleur bureau de Traduction (qualité/prix) se trouve au 50 Bd Docteur Benzerdjeb- Plateau (Oran). Ce sont des vrais professionnels et d'ailleurs les seuls agréés pour traduire 4 langues (Arabe-Français-Espagnol-Anglais).
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 12h34
Je suis tout à fait d'accord avec vous, le bureau de Maitre TOUHAMI et Maitre Belkacemi, 50 Bd Docteur Benzerdjeb -Plateau- et le meilleur (quallité/prix). Et vous avez raison ce sont les seuls agréés à traduire les 4 langues (Arabe-Français-Espagnol-Anglais).
Référence(s) :
TRADINFO
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 02h39
Dites moi, vous n'auriez pas une adresse d'un traducteur assermenté par le consulat de france a alger ?? Merci d'avance
Référence(s) :
Moi meme !!
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 11h51
Bjr je veux traduire un acte de mariage en français pour la transcription est que kelkin pourai me dire ou se trouve un bureaux d'un tradicteur assérmentés et recconu par le consulat général de france a oran merci de votre réponse
Référence(s) :
acte de mariage
Réponse de maay
Le 11/06/2011 é 21h35
Dr ZAOUI, 06, Bd Med V - En face de la maison renault - Centre ville - Oran. pour toute traduction (Qualité et prix convenable).).
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 16h48
Merci de votre réponse.mon problem c'est que j'ai déja fai traduire un acte de mariage chez une traductrice officiel mé en france il on pas accetpé car il veule une traduction assérmentés mé malheuresement j'ai pas bien compris pk il veule assérmentés et pas officiel pourtant c pareille non???merci de votre réponse au plus vite possible
Référence(s) :
acte de mariage
Réponse de maay
Le 12/06/2011 é 20h51
Dr ZAOUI, 06, Bd Med V - En face de la maison renault - Centre ville - Oran. est un traducteur agréé auprès les tribunaux et cours, assermenté, officiel. reconnu par les ambassades en Algérie.
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 19h21
Quelqu'un connait un traducteur assermonté par le consulat de france à Alger? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 20h21
S'il vous plait pouvez vous me donner l'dresse du traductrice Madame CHEREFspécialté allemand à Oran Ain turk . merci vraiment j'on est besoin .
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 21h17
Maitre Tedjini Amine , Traducteur Interprète assermenté par le minister de la justice ; sidi bel abbes ; tel; 0791855002 , spécialité allemand , Anglais . Français .
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 17h09
Bonjour, Je comprends tout à fait votre souci, car je suis traductrice/interprète jurée auprès d'un Tribunal Belge, ayant déjà eu des clients dans le même cas que vous, je me permets de vous dire qu'un traducteur assermenté n'a ce titre qu'après avoir passé une batterie de tests linguistiques, écrits et oraux devant un jury ne pardonnant aucune lacune ni défaillance linguistiques. Alors attribuer ce titre à une personne peu qualifiée serait nuisible pour la réputation de ces institutions auxquelles tant de gens misent. Je souhaite que votre problème soit résolu le plus vite possible par la main d'un bon traducteur car je crois qu'il doit y en avoir partout tant que les langues vivent encore! Bien à vous
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 07h18
Bonjour, j'aimerai bien avoir une adresse d'un traducteur "arabe-italien, français-italien" a Oran svp. merci
Réponse de maay
Le 11/02/2012 é 14h04
Bonjour, il n'y a pas de traducteur arabe-italien à Oran, il faut voir avec l'ambassade d'Italie à Alger. Bonne chance.
Référence(s) :
Bureau du Dr ZAOUI Abderrahmane
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 21h35
Moi je vous conseil Maitre Kamli Missoum travail parfait sans fautes adress blv des chasseurs a coter cremerie Nassim frond de mer exellent
Référence(s) :
experiences
Réponse de traducteur.dz
Le 05/05/2012 é 11h48
Pour vos information : un traducteur une foi qu'il gagne au concours il devient ce qui suit : traducteur interprète officiel assermenté vus qu'il fait son serment près le tribunal auprès lequel est affecter . donc tout les traducteur sont officiel et assermenté et si yen a d'autre cas c'est a dire qu'il sont louche . bref pour toute traduction officiel je propose mes services au sud de l'Algérie maitre : B.S.M. Traducteur interprète officiel assermenté près le tribunal de Timimoun wilaya d'Adrar /Adresse : Rue mohammed Moundou (en face de la sale de cinéma) timimoun
Réponse de mitchum
Le 09/05/2012 é 02h05
Ce sont de vrais professionnels pas des vrais professionnels idiots
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 13h12
Si vs avez besoin de traduction veuillez contacter cet émail :translation31@hotmail.fr