669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traducteurs assermentés à Oran

Question anonyme le 06/04/2009 à 21h34
Dernière réponse le 01/09/2023 à 11h25
[ ! ]
Souhaite avoir l'adresse des traducteurs "arabe-français asermentés et reconnus par le consulat général de France à Oran.Merci.
Répondre
85 réponses pour « 
traducteurs assermentés à Oran
 »
Réponse de maay
Le 20/09/2009 é 02h15
[ ! ]
Je vous conseil Dr Me ZAOUI Abderrahmane, traducteur agréé près les tribunaux / assermenté Adresse: 06, Bd Med V - Oran - tél / 041-39-88-40 / fax : 041-39-30-03. bon courage.
Référence(s) :
tribunal d'Oran
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 21h44
[ ! ]
Bonsoir rue Mirochaux se trouve un traducteur assermenté et il n'est pas cher comme les autres
Référence(s) :
j'ai fai mes traductions
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 00h20
[ ! ]
Me kamil missoum rue abbane ramdane oran
Référence(s) :
je suis une consœur d'alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 12h26
[ ! ]
Le meilleur bureau de Traduction (qualité/prix) se trouve au 50 Bd Docteur Benzerdjeb- Plateau (Oran). Ce sont des vrais professionnels et d'ailleurs les seuls agréés pour traduire 4 langues (Arabe-Français-Espagnol-Anglais).
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 12h34
[ ! ]
Je suis tout à fait d'accord avec vous, le bureau de Maitre TOUHAMI et Maitre Belkacemi, 50 Bd Docteur Benzerdjeb -Plateau- et le meilleur (quallité/prix). Et vous avez raison ce sont les seuls agréés à traduire les 4 langues (Arabe-Français-Espagnol-Anglais).
Référence(s) :
TRADINFO
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 02h39
[ ! ]
Dites moi, vous n'auriez pas une adresse d'un traducteur assermenté par le consulat de france a alger ?? Merci d'avance
Référence(s) :
Moi meme !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 11h51
[ ! ]
Bjr je veux traduire un acte de mariage en français pour la transcription est que kelkin pourai me dire ou se trouve un bureaux d'un tradicteur assérmentés et recconu par le consulat général de france a oran merci de votre réponse
Référence(s) :
acte de mariage
Répondre
Réponse de maay
Le 11/06/2011 é 21h35
[ ! ]
Dr ZAOUI, 06, Bd Med V - En face de la maison renault - Centre ville - Oran. pour toute traduction (Qualité et prix convenable).).
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 16h48
[ ! ]
Merci de votre réponse.mon problem c'est que j'ai déja fai traduire un acte de mariage chez une traductrice officiel mé en france il on pas accetpé car il veule une traduction assérmentés mé malheuresement j'ai pas bien compris pk il veule assérmentés et pas officiel pourtant c pareille non???merci de votre réponse au plus vite possible
Référence(s) :
acte de mariage
Répondre
Réponse de maay
Le 12/06/2011 é 20h51
[ ! ]
Dr ZAOUI, 06, Bd Med V - En face de la maison renault - Centre ville - Oran. est un traducteur agréé auprès les tribunaux et cours, assermenté, officiel. reconnu par les ambassades en Algérie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 19h21
[ ! ]
Quelqu'un connait un traducteur assermonté par le consulat de france à Alger? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 20h21
[ ! ]
S'il vous plait pouvez vous me donner l'dresse du traductrice Madame CHEREFspécialté allemand à Oran Ain turk . merci vraiment j'on est besoin .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 21h17
[ ! ]
Maitre Tedjini Amine , Traducteur Interprète assermenté par le minister de la justice ; sidi bel abbes ; tel; 0791855002 , spécialité allemand , Anglais . Français .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 17h09
[ ! ]
Bonjour, Je comprends tout à fait votre souci, car je suis traductrice/interprète jurée auprès d'un Tribunal Belge, ayant déjà eu des clients dans le même cas que vous, je me permets de vous dire qu'un traducteur assermenté n'a ce titre qu'après avoir passé une batterie de tests linguistiques, écrits et oraux devant un jury ne pardonnant aucune lacune ni défaillance linguistiques. Alors attribuer ce titre à une personne peu qualifiée serait nuisible pour la réputation de ces institutions auxquelles tant de gens misent. Je souhaite que votre problème soit résolu le plus vite possible par la main d'un bon traducteur car je crois qu'il doit y en avoir partout tant que les langues vivent encore! Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 07h18
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai bien avoir une adresse d'un traducteur "arabe-italien, français-italien" a Oran svp. merci
Répondre
Réponse de maay
Le 11/02/2012 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, il n'y a pas de traducteur arabe-italien à Oran, il faut voir avec l'ambassade d'Italie à Alger. Bonne chance.
Référence(s) :
Bureau du Dr ZAOUI Abderrahmane
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 21h35
[ ! ]
Moi je vous conseil Maitre Kamli Missoum travail parfait sans fautes adress blv des chasseurs a coter cremerie Nassim frond de mer exellent
Référence(s) :
experiences
Répondre
Réponse de traducteur.dz
Le 05/05/2012 é 11h48
[ ! ]
Pour vos information : un traducteur une foi qu'il gagne au concours il devient ce qui suit : traducteur interprète officiel assermenté vus qu'il fait son serment près le tribunal auprès lequel est affecter . donc tout les traducteur sont officiel et assermenté et si yen a d'autre cas c'est a dire qu'il sont louche . bref pour toute traduction officiel je propose mes services au sud de l'Algérie maitre : B.S.M. Traducteur interprète officiel assermenté près le tribunal de Timimoun wilaya d'Adrar /Adresse : Rue mohammed Moundou (en face de la sale de cinéma) timimoun
Répondre
Réponse de mitchum
Le 09/05/2012 é 02h05
[ ! ]
Ce sont de vrais professionnels pas des vrais professionnels idiots
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 13h12
[ ! ]
Si vs avez besoin de traduction veuillez contacter cet émail :translation31@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traducteurs assermentés à Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.632