670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours des traducteurs officiels assermentés

Question de rosa marie le 27/09/2009 à 19h33
Dernière réponse le 14/10/2010 à 16h48
[ ! ]
Salut, je suis une traductrice- interprete, avec une expérience professionnelle de 04 ans, je cherche à savoir la date exacte du concours des traducteurs officiels assermenté; le lieu, les conditions et le dossier à fournir, merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
concours des traducteurs officiels assermentés
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 15h48
[ ! ]
Bjr , pour la date il faut s'approcher du ministère de la justice ou bien tout simplement de leur site internet , de ce qui est du concours de cette année il a été fait jpense en septembre et vous trouverez aussi dans le site la liste des documents a fourinir je voulais juste vous dire qu'apparemment il faut une expérience de 5ans moi je viens de me lancer dans le monde du travail ( moi aussi je susi traductrice) et j'aimerai bien le passer aussi et aparement le concours de cette année a été trés facile et ils ont meme accepté ceux sans expérience de 5ans car avec l'arabisation ils ont besoin de beaucoup de traducteurs et les bureaux qui existent vont explosés, bon courage a nous.
Répondre
Réponse de rosa marie
Le 07/10/2009 é 23h24
[ ! ]
Merci pour votre temps ainsi que la réponse, j'aimerai bien aussi me renseigner sur des bureaux de traducteurs connus en Algérie surtout à Alger et Oran, pour des formations dans le cadre de ma spécialité, dans le but de consolider mon expérience professionnelle et aussi s'il existe en Algerie des magazine spécifiques pour la traduction et les traducteurs. merci d'avance et bonne courage à tous les collègues.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 11h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai passé leconcours l'année passée ezt là j'ai ouvert mon cabinet!! je vous conseille de suivre les annoces sur les quotidiens ECHAAB etel MOUDJAHED à partire du mois de Janvier ok? ils n'affichent que sur ces 2 journaux et je ne saispas la rasion? sinon il vous faut 5 ans minimum d'expériences pas 4!! bon courage
Référence(s) :
personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 16h48
[ ! ]
Je crois que je suis en retard, je veux savoir la date précise du concour pour cette année (2010), j'ai appelé le ministère de la justice mais ils ne m'ont rien. je veux savoir s'ils ont déjà passé le concour ou pas encore.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours des traducteurs officiels assermentés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.809