Lettre de" félicitation "pour une promotion

Lettre type de félicitation pour une promotion
2 réponses pour «
lettre de" félicitation "pour une promotion
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 09h24
Cher.......... C'est avec un grand plaisir que je viens vous adresser mes sincères et chaleureuses félicitations pour votre promotion bien méritée au poste de ..................... C'est pour vous et votre équipe la reconnaissance de vos actions et la concrétisation d'un parcours remarquable, fait de compétence, de professionnalisme, et de sens du dialogue. Vous avez su surmonter les contraintes liées à l'évolution de notre entreprise et, dans un contexte parfois difficile, vous avez montré à la fois fermeté et diplomatie pour apaiser les tensions sociales. C'est donc justice que de vous nommer à ce poste et vous confier plus de responsabilités au sein de la société. Je vous renouvelle, cher..............., toutes mes félicitations et vous prie de croire à l'assurance de ma haute considération
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 12h46
Je suis un marocain de 14 ans j'habite a rabat a cote de casa blanca
Référence(s) :
le livre de 3eme