670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre de motivation pour un cif. "URGENT"

Question anonyme le 25/05/2009 à 00h03
Dernière réponse le 26/10/2012 à 14h00
[ ! ]
Bonjour,j'ai deja une demande finacement pour une formation avec le fongecif elle a etait refusé,ils ont trouvé ma formation trop chere et pas assez argumenté.Le fongecif me donne une 2eme chance si je change d'ecole de formation et bien sur mieux argumentez ma lettre,je recherche un exemple de lettre.J'ai 27 ans je suis employée de restauration depuis 5ans dans la meme entreprise au poste ou je suis je sais que je n'evolurais pas,je me suis renseigner pour dans le metier d'assitante de gestion pme pmi qui m'interesse beaucoup,le seul probleme pour moi c'est que je n'ai aucun diplome.L fongecif approuve ca mais du faite que je ne sois pas diplomé souhaiterais que ma lettre de motivation sois plus argumentez.J e recherche juste un exemple de lettre de motivation en vous remerciant d'avance cela m'aiderais beaucoup
Répondre
6 réponses pour « 
lettre de motivation pour un cif. "URGENT"
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 01h54
[ ! ]
Bonjour, As-tu eu des réponses? Pcq je suis (presque) dans le même cas que toi! Je dois rendre mon dossier vendredi au plus tard. Mais je n'ai pas une lettre de motivation assez suffisante pour qu'elle soit accepter! Les modeles que j ai trouvé ce sont surtout des gens qui ont fait des études qui ont été bien placé dans leur boite alors que moi je suis chargée de clientele depuis presque 7 ans et aucune évolution, et je n ai pas de diplome non plus et ma formation dépasse le montant maxi donné par le fongecif! J'espère que tu as eu des réponses et que tu pourras suivre ta formation ! Lita
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 07h31
[ ! ]
Bonjour lita J'ai le même problème que toi, je suis chargée de clientèle et effectivement je n'ai pas trouvé de modèle de lettre. J'espère que tu as eu une réponse à temps pour t'aider et que tu voudrais bien partager avec moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 19h43
[ ! ]
Bonjour Pour votre lettre de motivation adressez vous à des écoles qui accompagnent sérieusement leurs candidats je connais une école sérieuse, qui aide franchement les gens y compris pour élaborer le projetprofessionnel et la alettre de motivation Vous pouvez les joindre au 01 55 43 83 90 ou allez sur leur site internet www.ipf-formation.com
Répondre
Réponse de massinas
Le 27/04/2011 é 14h55
[ ! ]
Bonjour ,je recherche un model lettre de motivation pour un cif , poid lourd,jr dois deposer le dossier avant le 3 mai, merci de me l envoyer a mehdi_86000@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 14h59
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis a la recherche d'une lettre de motivation pour un financement dpar le fongecif du permis poids loudr ainsi que la fimo merci de m'aider miccka60@yahoo.fr
Répondre
Réponse de camelia59
Le 26/10/2012 é 14h00
[ ! ]
Bonjour, je dois déposer mon dossier fongécif pour le 12 novembre 2012 et je dois faire une lettre de motivation pour le financement c'est pour être auxiliaire ambulancier quelqu’un aurait-il un modèle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre de motivation pour un cif. "URGENT"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.497