669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre de motivation pour un CIF permis C et EC

Question anonyme le 25/09/2009 à 10h17
Dernière réponse le 21/04/2019 à 08h58
[ ! ]
Bonjour je suis salarie a la poste comme agent de collecte et je suis amener a conduire des vehicule a hayon , pour pouvoir evoluer j aimerai passer mon permis poids lourd j ai deja retirer un dossier apres du fongecif j ai les date de formation et l accord de mon entreprise , il me manque juste la lettre de motivation que je dois rendre avant 3semaine. quelqu un aurait un modele de lettre
Répondre
71 réponses pour « 
lettre de motivation pour un CIF permis C et EC
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 21h04
[ ! ]
Boisoir je suis dans le meme cas j,aurai besoin d;idées pour une lettre de motivation pour un financement par le fongecif pour un permis c et ec
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 12h00
[ ! ]
Bonjour je suis salarie a la poste comme facteur et je suis amener a conduire des vehicule a hayon , pour pouvoir evoluer j aimerai passer mon permis poids lourd j ai deja retirer un dossier apres du fongecif j ai les date de formation et l accord de mon entreprise , il me manque juste la lettre de motivation que je dois rendre avant 2semaine. quelqu un aurait un modele de lettre ,merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 19h04
[ ! ]
Bonsoir j'ai vu que vous allez faire un fongecif et que rechercher une lettre de motivation. Je peux vous proposer la mienne car j' ai fait une formation C et EC l' annee derniere mes amities lionel
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 21h49
[ ! ]
Bonsoir lionel tu peux m'envoyer ta lettre de motivavtion pour le fongecif ca serais sympas merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 05h58
[ ! ]
Salut moi aussi je recherche une lettre de motivation poid loird car mon entreprise veut bien. Est qui a quelqun qui pourai m'envoié une cette lettre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 00h19
[ ! ]
Bonsoir lionel j'aimerai savoir si il est possible que vs pouvez m'envoyer egalement votre lettre de motivation cdt
Répondre
Réponse de adelf
Le 27/12/2010 é 16h55
[ ! ]
Bonjour lionel, je suis dans le même cas que les autres camarades il me faut absolument une lettre de motivation cohérente pour pouvoir l'envoyer au fongecif afin qu'il accepte mon financement. cordialement
Répondre
Réponse de rebfan
Le 29/12/2010 é 16h42
[ ! ]
Bonjour Lionel, Je suis actuellement entrain de rechercher un exemple de lettre de motivation pour rentrer en formation pour les permis C EC et fimo. Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer votre lettre aussi! Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 04h46
[ ! ]
Bonjour lionel j'ai lu que tu avait fais une lettre de motivation pour cif pour faire une formation c et ec +fimo, moi je doit en faire une . Est ce que tu pourrai m'envoyer ton modèle pour que je m'en inspire sa serais sympa
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 22h11
[ ! ]
Boujour a tous ! si par hazard quelqu'un détien un exemple de lettre de motivation pour le permi poid lourd , pourait elle me la comuniquer par mail sa serai super sympa . merci d'avance
Répondre
Réponse de eeperennes
Le 12/01/2011 é 13h41
[ ! ]
Lionel pourrais tu m envoyer ta lettre de motivation s il te plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 22h37
[ ! ]
Bonsoir j ai egalement besoin d une lettre de motiv car je souhaite passer le permis c et je bloque quelqu un pourrai m aider? merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 23h03
[ ! ]
Bonsoir à tous je suis actuellement a la recherche d'une lettre de motivation pour passer le permis c transport de marchandises il y'aurai t'il une personne qui pourrai m'aider svp merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 13h40
[ ! ]
Bonjour Lionel, Je suis actuellement entrain de rechercher un exemple de lettre de motivation pour rentrer en formation pour les permis C EC et fimo. Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer votre lettre aussi! Merci d'avance
Répondre
Réponse de sankorath
Le 26/01/2011 é 21h40
[ ! ]
Bonjour pourriez vous me faire parvenir votre lettre de motivation,svp merci
Répondre
Réponse de sankorath
Le 27/01/2011 é 18h02
[ ! ]
Bonjour pourriez vous me dire si vous avez reussi a avoir une lettre de motivation avec lionel merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 18h49
[ ! ]
Bonsoir lionnel pourriez vous m envoyer votre lettre de motivation merci
Répondre
Réponse de massinas
Le 06/02/2011 é 19h18
[ ! ]
Salut j ai le meme probleme que vous , dites est ce que vous avez trouver un modele , ? merci de m en dire plus
Répondre
Réponse de lolita1211
Le 08/02/2011 é 22h15
[ ! ]
Bonsoir ca fait 3 jours que j'essaie d'ecrire une lettre de motivation mais je n'arrive pas à la terminer c'est gentil de m'aider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 16h55
[ ! ]
Salut lionel moi aussi j aimerai bien que tu m envoi ta lettre de motivation mon i mail est la suivante nadege.bretonniere@free.fr merci d avances nadege
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre de motivation pour un CIF permis C et EC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.083