Bonjour je suis salarie a la poste comme agent de collecte et je suis amener a conduire des vehicule a hayon , pour pouvoir evoluer j aimerai passer mon permis poids lourd j ai deja retirer un dossier apres du fongecif j ai les date de formation et l accord de mon entreprise , il me manque juste la lettre de motivation que je dois rendre avant 3semaine. quelqu un aurait un modele de lettre
Bonjour je suis salarie a la poste comme facteur et je suis amener a conduire des vehicule a hayon , pour pouvoir evoluer j aimerai passer mon permis poids lourd j ai deja retirer un dossier apres du fongecif j ai les date de formation et l accord de mon entreprise , il me manque juste la lettre de motivation que je dois rendre avant 2semaine. quelqu un aurait un modele de lettre ,merci d'avance.
Bonsoir
j'ai vu que vous allez faire un fongecif et que rechercher une lettre de motivation.
Je peux vous proposer la mienne car j' ai fait une formation C et EC l' annee derniere
mes amities
lionel
Salut moi aussi je recherche une lettre de motivation poid loird car mon entreprise veut bien. Est qui a quelqun qui pourai m'envoié une cette lettre merci
Bonjour lionel,
je suis dans le même cas que les autres camarades il me faut absolument une lettre de motivation cohérente pour pouvoir l'envoyer au fongecif afin qu'il accepte mon financement.
cordialement
Bonjour Lionel,
Je suis actuellement entrain de rechercher un exemple de lettre de motivation pour rentrer en formation pour les permis C EC et fimo.
Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer votre lettre aussi!
Merci d'avance
Bonjour lionel j'ai lu que tu avait fais une lettre de motivation pour cif pour faire une formation c et ec +fimo, moi je doit en faire une . Est ce que tu pourrai m'envoyer ton modèle pour que je m'en inspire sa serais sympa
Boujour a tous ! si par hazard quelqu'un détien un exemple de lettre de motivation pour le permi poid lourd , pourait elle me la comuniquer par mail sa serai super sympa . merci d'avance
Bonsoir à tous je suis actuellement a la recherche d'une lettre de motivation pour passer le permis c transport de marchandises il y'aurai t'il une personne qui pourrai m'aider svp merci beaucoup
Bonjour Lionel,
Je suis actuellement entrain de rechercher un exemple de lettre de motivation pour rentrer en formation pour les permis C EC et fimo.
Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer votre lettre aussi!
Merci d'avance
Salut lionel moi aussi j aimerai bien que tu m envoi ta lettre de motivation mon i mail est la suivante nadege.bretonniere@free.fr merci d avances nadege