Lettre de motivation pour un CIF permis C et EC

Bonjour je suis salarie a la poste comme agent de collecte et je suis amener a conduire des vehicule a hayon , pour pouvoir evoluer j aimerai passer mon permis poids lourd j ai deja retirer un dossier apres du fongecif j ai les date de formation et l accord de mon entreprise , il me manque juste la lettre de motivation que je dois rendre avant 3semaine. quelqu un aurait un modele de lettre
71 réponses pour «
lettre de motivation pour un CIF permis C et EC
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 21h04
Boisoir je suis dans le meme cas j,aurai besoin d;idées pour une lettre de motivation pour un financement par le fongecif pour un permis c et ec
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 12h00
Bonjour je suis salarie a la poste comme facteur et je suis amener a conduire des vehicule a hayon , pour pouvoir evoluer j aimerai passer mon permis poids lourd j ai deja retirer un dossier apres du fongecif j ai les date de formation et l accord de mon entreprise , il me manque juste la lettre de motivation que je dois rendre avant 2semaine. quelqu un aurait un modele de lettre ,merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 19h04
Bonsoir j'ai vu que vous allez faire un fongecif et que rechercher une lettre de motivation. Je peux vous proposer la mienne car j' ai fait une formation C et EC l' annee derniere mes amities lionel
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 21h49
Bonsoir lionel tu peux m'envoyer ta lettre de motivavtion pour le fongecif ca serais sympas merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 05h58
Salut moi aussi je recherche une lettre de motivation poid loird car mon entreprise veut bien. Est qui a quelqun qui pourai m'envoié une cette lettre merci
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 00h19
Bonsoir lionel j'aimerai savoir si il est possible que vs pouvez m'envoyer egalement votre lettre de motivation cdt
Réponse de adelf
Le 27/12/2010 é 16h55
Bonjour lionel, je suis dans le même cas que les autres camarades il me faut absolument une lettre de motivation cohérente pour pouvoir l'envoyer au fongecif afin qu'il accepte mon financement. cordialement
Réponse de rebfan
Le 29/12/2010 é 16h42
Bonjour Lionel, Je suis actuellement entrain de rechercher un exemple de lettre de motivation pour rentrer en formation pour les permis C EC et fimo. Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer votre lettre aussi! Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 04h46
Bonjour lionel j'ai lu que tu avait fais une lettre de motivation pour cif pour faire une formation c et ec +fimo, moi je doit en faire une . Est ce que tu pourrai m'envoyer ton modèle pour que je m'en inspire sa serais sympa
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 22h11
Boujour a tous ! si par hazard quelqu'un détien un exemple de lettre de motivation pour le permi poid lourd , pourait elle me la comuniquer par mail sa serai super sympa . merci d'avance
Réponse de eeperennes
Le 12/01/2011 é 13h41
Lionel pourrais tu m envoyer ta lettre de motivation s il te plait
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 22h37
Bonsoir j ai egalement besoin d une lettre de motiv car je souhaite passer le permis c et je bloque quelqu un pourrai m aider? merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 23h03
Bonsoir à tous je suis actuellement a la recherche d'une lettre de motivation pour passer le permis c transport de marchandises il y'aurai t'il une personne qui pourrai m'aider svp merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 13h40
Bonjour Lionel, Je suis actuellement entrain de rechercher un exemple de lettre de motivation pour rentrer en formation pour les permis C EC et fimo. Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer votre lettre aussi! Merci d'avance
Réponse de sankorath
Le 26/01/2011 é 21h40
Bonjour pourriez vous me faire parvenir votre lettre de motivation,svp merci
Réponse de sankorath
Le 27/01/2011 é 18h02
Bonjour pourriez vous me dire si vous avez reussi a avoir une lettre de motivation avec lionel merci
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 18h49
Bonsoir lionnel pourriez vous m envoyer votre lettre de motivation merci
Réponse de massinas
Le 06/02/2011 é 19h18
Salut j ai le meme probleme que vous , dites est ce que vous avez trouver un modele , ? merci de m en dire plus
Réponse de lolita1211
Le 08/02/2011 é 22h15
Bonsoir ca fait 3 jours que j'essaie d'ecrire une lettre de motivation mais je n'arrive pas à la terminer c'est gentil de m'aider svp
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 16h55
Salut lionel moi aussi j aimerai bien que tu m envoi ta lettre de motivation mon i mail est la suivante nadege.bretonniere@free.fr merci d avances nadege