Lettre pour une demande de formation fongecif pour faire transport en

Question de dunkerquoise le 27/06/2014 à 10h48
Bonjour il me faut une lettre de motivation pour mettre dans mon dossier fongecif , actuellement je travaille dans un hotel en tant que serveuse depuis 18ans ,maintenant je voudrai passer mon permis D plus la fimo pour travailler dans les transport en commun comme conductrice merci et au revoir
3 réponses pour «
Lettre pour une demande de formation fongecif pour faire transport en
 »
Réponse de brigitte14
Le 27/06/2014 é 17h41
Bonsoir, Je peux vous rédiger une lettre de motivation. cordialement.
Réponse de AMVi
Le 28/06/2014 é 10h05
Bonjour, Il est préférable de recevoir une aide experte pour vous faire accompagner (coacher). Attirant des milliers de lecteurs mensuels, nous vous invitons à retrouver nos pages. Nous tenons à votre disposition. Bonne carrière à toutes et à tous ! L'équipe du cabinet AMVi
Référence(s) :
www.conseil-en-evolution-professionnelle.fr
Réponse de dunkerquoise
Le 28/06/2014 é 12h19
Bonjour il me faut une lettre de motivation pour mon dossier fongecif pour passer mon permis D +fimo pour faire conductrice de bus merci et au revoir