Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Lettre de motivation pour un poste d'atsem

Je recherche une lettre de motivation pour un poste d'atsem sachant que j'ai le concours d'atsem et le bafa et qe j'exerce le metier d'atsem depuis 1995 dans la haute garonne et que je recherche un poste d'atsem dans le lot et garonne je recherche un poste d'atsem dans le 47 et j'ai besoin d'un exemple de lettre de motivation merci d'avance !!
1 réponse pour «
lettre de motivation pour un poste d'atsem
 »
Réponse de carmela1309
Le 11/02/2010 é 09h36
Regarde sur http://www.exemple-lettre.com/exemple-lettre-motivation/gratuite-decembre-2009.html Il y a dans la liste une lettre pour Agent des écoles maternelle, ATSEM. C'est cool parceque tu peux trouver plein d'exemples de lettres de motivation gratuites! J'espere que ca pourra t'aider ;)