Procédure régie par le décret n°2000-1093 du 10 novembre 200 instituant une commission de recours contre les décisions de refus de visa d’entrée en France. Les étrangers faisant l'objet d'un refus de visa peuvent saisir la Commission de recours contre les décisions de refus de visa d'entrée en France. Ce recours doit être formé dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de refus ou du refus implicite. Joindre à la demande une copie de la décision de refus. Adresser ce courrier en recommandé avec accusé de réception.
Bonjour j'ai besoin de votre aide svp , en faite c'est pas la première fois ke je rentre en France et on m'a dis ke c'étais compliqué, ya deux semaines j'ai déposé mon dossier de demande de visa complet, et il m'ont convoqué lundi pour me dire ke c'était un réfus car je ne me suis pas engagé a revenir avant l'expiration de mon visa, moi j'ai plusieur chose a faire ici notamment mes études j'ai pas l'intention d'aller vivre comme un clochad en france ke dois je faire s'il vous plait je sjuis désespéré.Le pire c'est ke j'avais déjà le billet et l'assurance a été réglé.Croyez vous ke je dois espérer encore k'il me délivre le visa?
Les recours ca sert a perdre du temps, ensuite on peut aller au tribunal, ca met deux ans.
tout est fait pour user les familles et les decourager. des centaines comme nous.
un jour il y aura des consequences c est sur.