Lettre de recours au consulat

Je voudrais savoir sil vous plait comment je pourrais ecrire la lettre de recours de refus de visa?
7 réponses pour «
lettre de recours au consulat
 »
Réponse de Olga
Le 16/09/2009 é 21h23
Nom, Prénom ... (Ville), le ... (Date), Adresse Code postal, Ville Commission de recours contre les décisions de refus de visa d'entrée en France B.P. 83609 44036 Nantes cedex 01 LRAR Objet : Recours refus délivrance de visa PJ : Copie décision de refus N° de dossier : ...(Numéro de dossier) Madame, Monsieur, J'ai ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ la décision de ... (Préciser l'autorité : consulat, ambassade, ministère des affaires étrangères) de France, ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ refus de délivrance de visa d'entrée en France. En effet, ... (Développer vos arguments : vous remplissez les conditions prévues par les textes pour obtenir ce visa, ...). Par ailleurs, cette décision ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , je vous demande de ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Je joins ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ mon dossier. ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations. Nom
Réponse de Olga
Le 16/09/2009 é 21h25
Procédure régie par le décret n°2000-1093 du 10 novembre 200 instituant une commission de recours contre les décisions de refus de visa d’entrée en France. Les étrangers faisant l'objet d'un refus de visa peuvent saisir la Commission de recours contre les décisions de refus de visa d'entrée en France. Ce recours doit être formé dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de refus ou du refus implicite. Joindre à la demande une copie de la décision de refus. Adresser ce courrier en recommandé avec accusé de réception.
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 17h31
Bonjour j'ai besoin de votre aide svp , en faite c'est pas la première fois ke je rentre en France et on m'a dis ke c'étais compliqué, ya deux semaines j'ai déposé mon dossier de demande de visa complet, et il m'ont convoqué lundi pour me dire ke c'était un réfus car je ne me suis pas engagé a revenir avant l'expiration de mon visa, moi j'ai plusieur chose a faire ici notamment mes études j'ai pas l'intention d'aller vivre comme un clochad en france ke dois je faire s'il vous plait je sjuis désespéré.Le pire c'est ke j'avais déjà le billet et l'assurance a été réglé.Croyez vous ke je dois espérer encore k'il me délivre le visa?
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 23h49
Comment faire pour redemander a nationalité française CNF
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 20h40
Je ve allez en vacance en espagne è jai un refus de visa malgrè que je suis etudiante comment je doit rediger ma lettre de recours? merci
Réponse de petitbougnat
Le 16/08/2014 é 11h29
Les recours ca sert a perdre du temps, ensuite on peut aller au tribunal, ca met deux ans. tout est fait pour user les familles et les decourager. des centaines comme nous. un jour il y aura des consequences c est sur.
Réponse de petitbougnat
Le 16/08/2014 é 11h30
PARFOIS LA COMMISION JUGE LE REFUS NORMAL MAIS SANS JUSTIFICATION C EST CA LA LOI QUI PROTEGE LES ENCULES