670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre de recours de refus de visa

Question anonyme le 27/04/2009 à 14h55
Dernière réponse le 26/04/2014 à 01h28
[ ! ]
Je voudrais savoir sil vous plait comment je pourrais ecrire la lettre de recours de refus de visa?
Répondre
8 réponses pour « 
lettre de recours de refus de visa
 »
Réponse de moumoune
Le 27/04/2009 é 15h32
[ ! ]
Objet : Recours refus délivrance de visa PJ : Copie décision de refus N° de dossier : ...(Numéro de dossier) Madame, Monsieur, J'ai ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ la décision de ... (Préciser l'autorité : consulat, ambassade, ministère des affaires étrangères) de France, ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ refus de délivrance de visa d'entrée en France. En effet, ... (Développer vos arguments : vous remplissez les conditions prévues par les textes pour obtenir ce visa, ...). Par ailleurs, cette décision ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , je vous demande de ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Je joins ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ mon dossier. ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations. Nom Signature
Référence(s) :
SUR INTERNET
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 08h01
[ ! ]
Comment écrire une lettre de recours suite à un refus de visa d'entrée en france
Référence(s) :
PAR INTERNET
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 00h24
[ ! ]
Je suis une algerienne je veux faire un recour je c pas comment quelle sont les papier un fournir mon marie vie en belgique je c pas les procedure a suivre l'avocat je le fais moi en algerie ou lui merci svp reponde moi c tres gentille
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 20h00
[ ! ]
Commnt écrir un recour de refus de visa rgroupment familial
Répondre
Réponse de youyox
Le 17/04/2012 é 19h21
[ ! ]
Comment ecrire le recous de refus de visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 01h32
[ ! ]
Commission des recours de visas BP 83609 44036 NANTES FRANCE Objet : commission de recours contre refus de visa Madame, Monsieur, N'ayant pas obtenu de réponse à ma demande de visa déposée le29 /05/2012 sous le N°958738 Auprès du consulat de France, je considère qu'il s'agit d'un refus implicite et dépose un recours devant votre commission. Je vous joins toutes les pièces en ma possession justifiant ma demande de recours. Je vous affirme que ma demande n’est que pour tourisme Je suis toujours étudiant en 2eme année du premier cycle du diplôme : licence fondamentale en gestion, et mon retour en Tunisie est obligatoire pour la poursuite de mes études. Je suis à votre disposition pour tout complément de dossier. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Signature
Répondre
Réponse de didou1021
Le 23/11/2012 é 11h22
[ ! ]
J ai déjà une visa Schengen de consulat d Espagne et la 2eme fois ma refus ma demande Comment écrie un recours de refus de visa touristique .
Référence(s) :
Comment écrie un recours de refus de visa touristique
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 01h28
[ ! ]
Je voudrais savoir comment ecrire une lettre de refus merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre de recours de refus de visa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.292