Lettre de recours de refus de visa

Je voudrais savoir sil vous plait comment je pourrais ecrire la lettre de recours de refus de visa?
8 réponses pour «
lettre de recours de refus de visa
 »
Réponse de moumoune
Le 27/04/2009 é 15h32
Objet : Recours refus délivrance de visa PJ : Copie décision de refus N° de dossier : ...(Numéro de dossier) Madame, Monsieur, J'ai ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ la décision de ... (Préciser l'autorité : consulat, ambassade, ministère des affaires étrangères) de France, ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ refus de délivrance de visa d'entrée en France. En effet, ... (Développer vos arguments : vous remplissez les conditions prévues par les textes pour obtenir ce visa, ...). Par ailleurs, cette décision ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , je vous demande de ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Je joins ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ mon dossier. ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations. Nom Signature
Référence(s) :
SUR INTERNET
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 08h01
Comment écrire une lettre de recours suite à un refus de visa d'entrée en france
Référence(s) :
PAR INTERNET
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 00h24
Je suis une algerienne je veux faire un recour je c pas comment quelle sont les papier un fournir mon marie vie en belgique je c pas les procedure a suivre l'avocat je le fais moi en algerie ou lui merci svp reponde moi c tres gentille
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 20h00
Commnt écrir un recour de refus de visa rgroupment familial
Réponse de youyox
Le 17/04/2012 é 19h21
Comment ecrire le recous de refus de visa
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 01h32
Commission des recours de visas BP 83609 44036 NANTES FRANCE Objet : commission de recours contre refus de visa Madame, Monsieur, N'ayant pas obtenu de réponse à ma demande de visa déposée le29 /05/2012 sous le N°958738 Auprès du consulat de France, je considère qu'il s'agit d'un refus implicite et dépose un recours devant votre commission. Je vous joins toutes les pièces en ma possession justifiant ma demande de recours. Je vous affirme que ma demande n’est que pour tourisme Je suis toujours étudiant en 2eme année du premier cycle du diplôme : licence fondamentale en gestion, et mon retour en Tunisie est obligatoire pour la poursuite de mes études. Je suis à votre disposition pour tout complément de dossier. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Signature
Réponse de didou1021
Le 23/11/2012 é 11h22
J ai déjà une visa Schengen de consulat d Espagne et la 2eme fois ma refus ma demande Comment écrie un recours de refus de visa touristique .
Référence(s) :
Comment écrie un recours de refus de visa touristique
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 01h28
Je voudrais savoir comment ecrire une lettre de refus merci