Probleme sharp Aquos lcd

Question de wizzart le 09/07/2012 à 15h48
Bonjour a tous mon ecran sharp Aquos ref LC-32D44E-GY voisi le probleme quand je l'allume la dalle reste noir le voyant s'allume au vert quelque secondes clignote 1 fois vert et repasse au rouge comme j'ai vu que sur le fofo il y a des gans caler la dessus j'aimerais bien une aide merci a tous
8 réponses pour «
Probleme sharp Aquos lcd
 »
Réponse de technotvlcd
Le 06/08/2012 é 23h24
Bonjour vous avez trouvé une solution?
Réponse de wizzart
Le 07/08/2012 é 07h49
Bonjour oui solution trouvé remise en état des platines et remplacement de 2 néon bonne journée a tous
Réponse de wizzart
Le 07/08/2012 é 07h54
Ah excuser moi c'est grâce a ce tuto que j'ai réglé mon probleme http://teleservice.xooit.fr/t7427-panne-lcd-sharp-LC-32D44E.htm sur la longueur de la page on trouve un moyen de testé avec démontage pour être sur
Réponse de sharik
Le 10/03/2014 é 11h05
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un téléviseur Sharp 60", reçu ce samedi je l'ai installée et depuis au bout d'environ 1 heure de marche je n'arrive plus à prendre la main ni sur la télécommande ni sur la console de la tv. je suis obligé de la débrancher électriquement et la rebrancher pour pouvoir reprendre la main sur la tv. pouvez-vous m'aider ?
Réponse de wizzart
Le 10/03/2014 é 13h22
Bonjour avez vous contacter le service client pour votre problème sinon je vous encourage vivement de le faire comme l’écran est neuf la garantie fonctionnera je cherche un peu partout sur le net pour voir si votre problème est récurant ou pas a bientot
Réponse de sharik
Le 10/03/2014 é 16h08
Merci wizzart, j'ai contacté le SAV cet aprem et ils viennent rechercher l'écran ce mercredi. donc je serai sans écran pendant je ne sais combien de temps, pas facile avec des enfants en bas ages. je te tient au courant pour la suite à bientot.
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 03h18
Bonsoir je viens de voir votre message, et j'ai acheté une télé avec le même problème, par contre maintenant elle n'est s'allume plus du tout. Est ce que vous avez trouvez la solution?. Je ne suis plus en France et ou je suis ils ont pas de Sav. Ils ne save pas comment faire. Aide moi Slvp. Merci
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 11h43
Bonjour de quel modele exact parlez vous? quel sont les symptomes?