670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme sharp Aquos lcd

Question de wizzart le 09/07/2012 à 15h48
Dernière réponse le 08/05/2014 à 11h43
[ ! ]
Bonjour a tous mon ecran sharp Aquos ref LC-32D44E-GY voisi le probleme quand je l'allume la dalle reste noir le voyant s'allume au vert quelque secondes clignote 1 fois vert et repasse au rouge comme j'ai vu que sur le fofo il y a des gans caler la dessus j'aimerais bien une aide merci a tous
Répondre
8 réponses pour « 
Probleme sharp Aquos lcd
 »
Réponse de technotvlcd
Le 06/08/2012 é 23h24
[ ! ]
Bonjour vous avez trouvé une solution?
Répondre
Réponse de wizzart
Le 07/08/2012 é 07h49
[ ! ]
Bonjour oui solution trouvé remise en état des platines et remplacement de 2 néon bonne journée a tous
Répondre
Réponse de wizzart
Le 07/08/2012 é 07h54
[ ! ]
Ah excuser moi c'est grâce a ce tuto que j'ai réglé mon probleme http://teleservice.xooit.fr/t7427-panne-lcd-sharp-LC-32D44E.htm sur la longueur de la page on trouve un moyen de testé avec démontage pour être sur
Répondre
Réponse de sharik
Le 10/03/2014 é 11h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un téléviseur Sharp 60", reçu ce samedi je l'ai installée et depuis au bout d'environ 1 heure de marche je n'arrive plus à prendre la main ni sur la télécommande ni sur la console de la tv. je suis obligé de la débrancher électriquement et la rebrancher pour pouvoir reprendre la main sur la tv. pouvez-vous m'aider ?
Répondre
Réponse de wizzart
Le 10/03/2014 é 13h22
[ ! ]
Bonjour avez vous contacter le service client pour votre problème sinon je vous encourage vivement de le faire comme l’écran est neuf la garantie fonctionnera je cherche un peu partout sur le net pour voir si votre problème est récurant ou pas a bientot
Répondre
Réponse de sharik
Le 10/03/2014 é 16h08
[ ! ]
Merci wizzart, j'ai contacté le SAV cet aprem et ils viennent rechercher l'écran ce mercredi. donc je serai sans écran pendant je ne sais combien de temps, pas facile avec des enfants en bas ages. je te tient au courant pour la suite à bientot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 03h18
[ ! ]
Bonsoir je viens de voir votre message, et j'ai acheté une télé avec le même problème, par contre maintenant elle n'est s'allume plus du tout. Est ce que vous avez trouvez la solution?. Je ne suis plus en France et ou je suis ils ont pas de Sav. Ils ne save pas comment faire. Aide moi Slvp. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 11h43
[ ! ]
Bonjour de quel modele exact parlez vous? quel sont les symptomes?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme sharp Aquos lcd
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.585