670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LCD Samsung LE32R86BD le noir devient vert

Question de totor08 le 09/08/2012 à 15h16
Dernière réponse le 02/01/2013 à 22h55
[ ! ]
Bonjour, Je possède un téléviseur samsung LE32R86BD depuis fin 2007 et il a toujours fonctionné correctement, or depuis hier j'ai un problème d'image, le noir devient vert foncé, même lors de la lecture d'un dvd. cela ne se produit pas tout de suite à l'allumage du téléviseur mais seulement après quelques minutes. je reçois la télévision par l'intermédiaire d'une parabole et rien n'a été changé sur mon installation depuis hier.
Répondre
2 réponses pour « 
LCD Samsung LE32R86BD le noir devient vert
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 14h25
[ ! ]
Certaines personnes ont ce problème uniquement en utilisant les prises Hdmi. Dans ce cas la, tu trouveras des forums qui parlent de cette panne. Si tu es dans le même cas que moi (le noir devient vert foncé en permanence), j'ai pas trouvé d'infos. Test effectué : avec tout les cables débranchés (sauf alimentation), l'écran noir passe au vert. Ca serait bien de voir si d'autres personnes ont rencontré ce problème et si ils ont pu le résoudre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 22h55
[ ! ]
Je viens juste d'avoir ce problème sur un écran LCD samsung de 2007. Je cherche à savoir aussi s'il est bon pour la casse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LCD Samsung LE32R86BD le noir devient vert
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.255