Plus de son ni d'image sur une tv lcd LG

Bonsoir,cela fait une semaine que lorsque j'allume ma tv lcd LG 32lc45, elle fonctionne normalement puis au bout de 2 à 3 minutes elle s'éteint mais le voyant d'allumage reste vert, je n'ai jamais eu de soucis sauf maintenant que la garantie est passée.pour de nouveau l'allumer je "l'eteint" et la r'allume ! la wii et le lecteur dvd fonctionnent avec. que ce passe-t-il? en sachant que c'était les vacances scolaires et que mes bout-chous touchent à tous. merci d'avance de m'aider...
2 réponses pour «
plus de son ni d'image sur une tv lcd LG
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 23h54
Enfin une autre panne je pense que c'est au niveau tnt integré puique votre ecran fonctionne autrement voilà pourquoi l'écran se met en veille car il n'a pas l'info en tnt cela est une réponse pour vous en gros aprés il faut voir au niveau de la carte réception et là c'est pas facile voilà ce que je peux écrire pour l'instant(sinon votre écran est en AV) mon mail est là
Réponse de Djillali123
Le 02/11/2015 é 00h32
Vérifiez les condos de l'alimentation si ils ont exploser ou gonflées c'est ça le problème donc a changer