Tele sharp lcd 107cm en panne

Question de gallou29480 le 19/04/2011 à 19h14
Bjr ma tele sharp aquos 107cm est en panne le voyant d'alimentation clignote rouge puis en appuyant plusieurs fois sur bouton marche arret le voyant devient vert elle essaie de s'allumer puis s'eteint et le voyant devient orange quel est le probleme svp
80 réponses pour «
tele sharp lcd 107cm en panne
 »
Réponse de piecessharp
Le 20/04/2011 é 16h23
Bonjour de quelle référence ou modèle SHARP s'agit-il? Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 08h34
Bonjour j'ai le même souci que que vous , en parcourant internet on me dit de debrancher l'onverter et de nettoyer les connections de l'oxydation qui pourrait s'y touver.KJe pense faire ça la semaine prochaine.Je vous dit si ça marche .Et vous avez vous d'autres solutions ?
Réponse de piecessharp
Le 03/05/2011 é 08h42
J'ai besoin de connaitre votre modèle! Le cas de l'oxydation ne s'applique qu'au 32GD8E!
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 14h09
Pas de chance je demonte mon televiseur et , sur mon LCD (le plus grand) c'est pas comme sur les images que j'avais donc, je ne peux pas demonter l inverter , c'est deux plaques sur lesquels sont fixé des elements electroniques ,et les deux plaque sont reliées par une petite barette noire.En plus il y a des agraphes plastiques qui vont casser si j'enleve les plaques.Je vais surement devoir apporter mon televiseur chez le reparateur.a moins que vous ayez une solution.Merci.J'ai regardé tous les contacteur il me semble que tout est en place rien de griller,meme pas le fusible.Au revoir merci
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 14h28
Mon televiseur c 'est un sharp aquos 55 pouces ,
Réponse de piecessharp
Le 08/05/2011 é 18h58
55 pouces?!!! C'est un écran de cinéma méga géant! mais ca n'existe pas regardez au dos sur l'étiquette LC-32? LC-37? Lc-40? c'est la taille en pouce puis vous avez le modèle GD8E GA8E P55 P70 GD9 GA9 X8 X20 etc...
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 09h37
Au temps pour moi , le modele est un LCD52X20E merci de vous occuper de mon cas
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 09h44
Et pour affiner votre diagnostique voilà ce qui se passait , au depart au bout d'un moment l'ecran devenait noir et le son marchait , puis l'image et le son s'etaignait et le voyant passait du vert au rouge , je devais rallumer la tele puis la panne est devenue plus fréquente.Surtout quand le televiseur etait allumé depuis un moment.Et puis la semaine derniere , plus rien quand j'allume la télé le voyant reste rouge et clignotte..connaissez vous ce genre de panne ?il s'agit donc d'un 52 pouces aquos LCD52X20E
Réponse de mikefa262
Le 29/05/2011 é 10h38
Bonjour, il semblerait alors que ce porbleme soit frequent. j'ai un AQUOS Sharp LC-46DH77E, il a a peine deux ans, le voyant de tension clignote. En appuyant sur la commande le voyant passe au vert pendant 5 secondes et se remet au rouge clignotant, que faire, merci de votre réponse, PS: pour l'instant j'ai enlevé le cable d'alimentation
Réponse de piecessharp
Le 29/05/2011 é 21h12
Bonsoir alors est ce que votre télé est sous garantie? si oui: faites la marcher Si non: quand le voyant M/A clignotte rouge, il faudrait appuyer sur la touche "Menu" de la télecommande et me dire combien de fois chacuns de 2 voyants (rouge et vert) clignottent par cycle. ex: Rouge Rouge pause Rouge Rouge Pause et Vert vert vert pause Vert vert vert pause. ce me permetra de connaitre le type de message d'erreur quil essaye de signaler. Mais de mémoire sur les 46DH77E en général c'ets plutot la carte controleur LCD qui grille, et ca se voit visiblement, il y a des traces de chauffe marron au verso de celle ci. Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 21h07
Bonjour j'ai exactement le pb, elle s'allume et puis un peu de son puis plus rien. j'ai démonté le carter mais je n'y connait rien Pouvez vous m'aider svp
Référence(s) :
AQUOS Sharp LC-46DH77E
Réponse de olivier1970
Le 24/07/2011 é 11h50
J ai moi aussi les meme souci et le televiseur a 1 an mes n est plus garantie car deja echanger le premier a eu lui aussi un soucie!!! resulta 700 euros pour regarder 2 ans mon lcd !!! sa fait cher surtout qu il fo aussi payer la taxe audiovisuel!!!!!!!!vive les bon vieux ecran a tube!!!!mdr
Référence(s) :
decu par sharp!!!
Réponse de piecessharp
Le 24/07/2011 é 12h58
La prochaine fois vous prendrez une extension de garantie mais qu'en est il de l'état de fonctionnement du deuxieme?
Réponse de olivier1970
Le 24/07/2011 é 13h03
Le dexieme c celui qui et tomber en panne aussi la j ai abandonner elle dors dans le garage!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 10h40
Bonjour, Que faites vous de vos TV LCD Sharp en panne ? Avez vous l'intention de les vendre pour pièces ? Je suis acheteur le cas échéant. Cordialement
Réponse de olivier1970
Le 18/12/2011 é 17h26
Combien penser vous en proposer sachant qu il et toujour au gout du jour a 680 euros en magazin.la panne et certainement au niveau electronic ? j atten votre proposition tel qu el soit j en prendré note.
Réponse de piecessharp
Le 18/12/2011 é 22h43
Bonsoir moi je vous en propose 50€ + frais de port cordialement
Réponse de piecessharp
Le 18/12/2011 é 22h46
Par contre il n'est pas au gout du jour puisque ce modèle à déjà 3 ans et n'est plus garantie par le cnstructeur pour la savoir: regardez le numéro de série, le premier chiffre correspond à l'année de fabrication, et les 2 suivants au mois ex: 9 12 25 36 86 correspond à 2009 decembre
Réponse de Cedmes
Le 18/02/2012 é 13h08
Bonjour a tous, je possède aussi une tele sharp LC-46DH65E qui vient juste sortir de garantie et évidement, la panne. Quand je l'allume, le voyant devient vert (normal pour le moment) mais se met a clignoter vert sans s'allumer. ce n'est qu'en la débranchant rebranchant plusieurs fois que j'arrive a la faire repartir. ce pb arrive 1 fois par semaine environ. vous avez une idée d’où peut venir ce pb? merci
Référence(s) :
sharp LC-46DH65E
Réponse de piecessharp
Le 18/02/2012 é 13h23
Bonjour oui c'est le D3v3 qui n'attends pas le seuil. causé par une capa defaillante de la carte de gestion