Iisonic 37" tft lcd tv marche arret

J ai un televiseur tv iisonic depuis une coupure de courant je ne peut plus allumer mon televiseur ce dernier reste sur la position rouge clignotante de M/A et ne passe pas au vert de ce fait l' ecran reste noir pourriez vous me renseigner sur la marche a suivre merci par avance
2 réponses pour «
iisonic 37" tft lcd tv marche arret
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 21h24
TU DOIT CHANGER 2 CONDENSATEUR 220UF35V SUR L ALIMENTATION IL SONT COTE A COTE POUR ETR SUR TU RECHAUFFE AVEC UN SECHE CHEVEUX IL DOIT S ALLUME
Réponse de jeffdemars13
Le 30/03/2011 é 16h01
Salut, ou se trouvent les codensateurs? car j'ai le meme souci sur un lcd 47'lf65 et en effet il allume apres avoir ete chauffé merci beaucoup