Lg wd-12485 TP

BJR mes roulements sont morts à mon avis ma machine fait un vacarne à l'essorage peut on les changer ou y a t'il autre chose à faire ???? merci de me donner les plans et les indications à fair Je suis seule avec deux enfants et j'ai besoin de réparer ma machine lol
1 réponse pour «
lg wd-12485 TP
 »
Réponse de jplg
Le 10/02/2011 é 16h51
BONJOUR Dans un premier temps vérifier les amortisseurs,placé sur votre appareil,cassées usées,décrocher ceci dans un premier temps. Si votre appareil est avec hublot vous devez défaire le top de dessus en défaisant les vis à l'arrière de votre appareil tout en soulevant celle-ci et la tiré vers vous et voyez le problème sur ces amortisseurs,vous avez des amortisseurs de suspension au nombre de quatre. Amortisseur à friction un seul. Amortisseur hydraulique un seul. Les problèmes liés aux amortisseurs: Si la cuve cogne contre la carrosserie lors de l'essorage,un ou plusieurs amortisseurs manquent"de ressort". Si la cuve penche d'un côté ou à l'avant,un ressort de suspension doit être décroché(voire cassé) ou un amortisseur est défectueux. Si la machine bouge et saute à l'essorage,un (ou des) amortisseur est grippé. Dans tous les cas,les amortisseurs doivent être changé. Machine à chargement par le dessus vous devez défaire les panneaux latéraux,tenue par des vis à l'arrière de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul