Licence Back Office Bancaire (Faculté Fès)

J'habite à rbt et j'aimerais savoir si la Licence Proffessionnelle Back office Bancaire existe ds l'une des facultés de Fès comme celle à salé. Je connais très peu les Facultés et les Filières à Fès et vu que je vais déménager prochainement à fès j'ai besoin de savoir est ce que la filière Back office bancaire qui m'intéresse existe à fès.
15 réponses pour «
Licence Back Office Bancaire (Faculté Fès)
 »
Réponse de ihssane21
Le 14/09/2008 é 18h36
Salam premierement marhba bik ici a fes oui il exite a fes cette licence professionnelle et je compte la faire moi aussi..alors si vous avez besoin d'aide je ss a votre disposition c ihssane de fes
Réponse anonyme
Le 17/09/2008 é 20h22
Oui la filiére back office bancaire existe à la faculté de fes
Référence(s) :
je suis parti à la fac pour déposer mon dossier et g vu qui 'il ya la filére back office bancaire dernier délai du dépot de dossieer c'est le22 /09/2008 bonne chance
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 17h17
Et svp quelles sont les conditions d 'accés et les pieces a rejoindre au dossier je ne les trouve pas sur le site de la faculté? et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 16h52
Si vous pouvez me donner le dernier délais de dépos des dossiers pour cette licence prof ?merci bcp
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 00h14
Oui slt pour les pièces du dossier sont : - une copie de diplome légalisé - une copie des relvets de notes - une copie légalisé de la CIN - une demande d'inscription et de motivation à M. le Doyen - un enveloppe timbré porter votre adresse et pour le délais c'est le 1èr octobre à 11h aller bon courage et bonne chance à tout le monde
Référence(s) :
sanae
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 14h47
Bjrs ,je suis une jeune diplômè de l'ISTA en TS en commerce,et je cherche une licence prof soit en logistique,technique bancaire,ou le management de la relation client.Svp aider moi...
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 15h53
Ya personne ou quoi ?!! sv j'ai tres besoin d'une repens
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 18h00
Oui j'etait parmi la 1er promotion
Réponse de sara-casa
Le 27/04/2011 é 14h37
Bonjour a tous le monde moi aussi j aimerai poursuivre mes études a la faculté de fez pour faire une licence professionnel en informatique voila mon e-mail pour m'envoyai des informations si possible bien sur saramaroclive@gmail.com et merci infiniment
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 12h58
Bonjour, je suis un lauréat de l'EST FES techniques de communication et de commercialisation, j'aimerai savoir si je peut faire une licence prof au faculté de dhar l mhraz et mrc.
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 16h34
Bjrs ,je suis une jeunee diplômèe de l'ISTA en TS en commerce,et je cherche une licence prof soit en logistique,technique bancaire,ou le management de la relation client.Svp
Réponse de kattyy
Le 19/02/2012 é 21h23
Slt je voudrais savoir les question a poser dans le test ecrit pour acceder a la licence pro back office bancaire plzzzzzzzzzzz si vous avez un aidée n isitez pas a me m aider de plus voila mon mail heandche@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 19h53
Svp j ai une licence en back office bancaire ma question est ce je peux accéder a un master spécialisé en c domaine après cette licence et merci
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 22h45
Svp qui peut me donner un exemple du teste écrit (LP , back office bancaire (Fés))
Réponse anonyme
Le 18/09/2018 é 19h30
Svp j ai le test demain. Si vous avez des exemple