Spécialité :

Enseignement, apprentissage, scolarité

Licence en formation continue à fes

Je suis titulaire d'un B.T.S. en Secretariat de Direction, délivré par l'Etat Français, et je travaile dans un Etablissement publique plus de 8 ans. J'aimearais bien m'inscrire en licence professionnelle en tant que salariée (formation continue), mais je ne sais pas à qui il faut m'adresser sachant que je réside à Fès. Merci d'avance.
3 réponses pour «
licence en formation continue à fes
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2009 é 13h55
Soyez le bien venu chez le forum de bts de maroc tu peux trouver tous dans l'adresse http://www.ltech-errachidia.com/pages/formation.php
Réponse de Mariamati
Le 06/01/2010 é 22h52
Je suis fonctionnaire, titulaire d'un diplôme de secrétariat depuis 1987 (ISTA/RABAT), sans bac et à l'échelle 11, j'ai entendu parler du diplôme professionnel mais je n'ai aucune idée. Prière de m'aider car je ne peux accéder à 1 poste de responsabilité sans 1 diplôme universitaire.
Réponse de IDIREM_849
Le 05/11/2011 é 15h13
Je sui technicien comptable et je desire un diplmome superieur de celui que j'ai commeny faire? j'habite en algerie a sidi bel abbes