Licence ISMA permet d'entrer en Master ?

Question de Danielle K le 27/08/2009 à 16h17
Bonsoir, est ce qu'une licence de l'Institut Supèrieur de Management peut permettre à un étudiant de s'incrire en Master ?
3 réponses pour «
licence ISMA permet d'entrer en Master ?
 »
Réponse de mme soule ibrahim
Le 20/11/2009 é 11h55
Biensûr car isma elle même ouvre cette année un master en administration si ça vous interesse
Référence(s) :
je suis ancienne étudiante à ISMA et je faisais parti de FDV
Réponse de barack
Le 28/10/2010 é 10h55
Bonjour oui ISMA permet à ses étudiants qui ont une licence de continuer en masters il y'en a huit au total, toujour sur la tutelle académique de l'unversité de dschang
Référence(s) :
je étudiant a ISMA
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 23h40
Bonsoir. j'ai suivi un programme de licence en administration et securité des reseaux à ISTDI-Logbessou où j'ai malheureseument été recalé pour 4 uv que je devrais encore refaire pour cette année. toutefois je voudrais preparer un master sous reserve de cette licence et je compte beaucoup dessus, voire meme un master europeen puisque dschang ne nous permet pas d'en faire autant. merci.