Demande de bourse en management des projets

Je suis étudiante en master 1 en management des projets à l'université catholique d'Afrique centrale et je suis détentrice d'une licence en sociologie je voudrai savoir si c'est possible d'avoir une bourse pour le master 2 et le cycle doctorat en management des projets au Canada?
6 réponses pour «
demande de bourse en management des projets
 »
Réponse de chandriand
Le 25/01/2011 é 11h31
Onjour Mlle. Je pourrais vos aider à trouver une boures selon votre besoin au canda ou en angleterre pricipalement. mis la boursene peut prendre en charge que la moitié desfrais de scolarité. cependant elle est très avantageuse e vous permet même de faire dela double diplomation en un temps record. veuillez me contacter. M. LOVE CHANDRIAND WOKEU Apporteur et développeur d'affaires Expert en Marketing internet et traducteur des affaires Coach en montage et développement des projets phone: +237 75 59 21 00 ou lovewok66@yahoo.com
Réponse de tolloum
Le 22/12/2011 é 14h35
Moi, je suis en master II en management et gestion de projet. Je voudrais, moi aussi avoir une bourse dans les pays africains pour faire ma spécialisation c'est je lance cet appel.
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 00h38
Depose ton dossier avant le 15 mars a la commission technique belge. Si ya une representation belge ds ton pays. Merci
Référence(s) :
Abdoulaye Raphiou Niger
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 22h37
Slt , au fait je voudrais savoir si le gars qui a dit qu'il peut t'aider à avoir une bourse l'a vraiment fait ? est ce sure ? est ce que ce n'est pas un arnaqueur ? merci de répondre
Réponse de tolloum
Le 26/03/2012 é 14h48
J'ai un cas social et avais bougé avant de revenir donc je n'ai pa pu envoyé mon dossier comme c'est prévu.
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 08h39
Je suis étudiant a Madagascar de je voudrait savoir savoir s'il est possible d'avoir une bourse a l'étranger par ce que je veux continuer mes études aux États unis par exemple Niveau anglais(normal)français (capable)