Bjr moi ossi jé recu la convocation pour le concour d cnops pour post d communication, j aimerai biensavoir comment ça s passe l concour et esk ya l oral ou c juste l ecri
Salam, on m'a appelé aujourd'hui ! (dimanche) de la CNOPS pour me convoquer pour passer le concours mais j'ai pas reçu de convocation.
Est ce que vous l'avez reçu par mail ou par poste ? Et est ce que le poste pour lequel vous avez postulé est mentionné sur la convocation ?
Le concours sera général pour l'ensemble des candidats ou bien par spécialité ?
Et merci d'avance
Salam, on m'a appelé aujourd'hui ! (dimanche) de la CNOPS pour me convoquer pour passer le concours mais j'ai pas reçu de convocation.
Est ce que vous l'avez reçu par mail ou par poste ? Et est ce que le poste pour lequel vous avez postulé est mentionné sur la convocation ?
Le concours sera général pour l'ensemble des candidats ou bien par spécialité ?
Et merci d'avance
Bjr, moi aussi g reçu la convocation, elle est envoyée par poste et elle est recommandée dc c censé que qq signe pr la récupérer , et aussi g reçu un appel de la part de CNOPS
Bsr ... concerant comps je viens de reçevoir ma convocation, j'aimerai bien avoir une idée sur le concour .. bref voial mn msn: f.gorgeous@hotmail.fr
merci :) :)