Sujet de concours cnops

SVP j'aurai un concours le 24 sept CNOPS, je me demande si vs avez une idée sue les sujets de ce concours. marci davance.
11 réponses pour «
sujet de concours cnops
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2009 é 13h56
Bjr moi ossi jé recu la convocation pour le concour d cnops pour post d communication, j aimerai biensavoir comment ça s passe l concour et esk ya l oral ou c juste l ecri
Référence(s) :
google
Réponse de hou19da
Le 20/09/2009 é 15h26
Salam, on m'a appelé aujourd'hui ! (dimanche) de la CNOPS pour me convoquer pour passer le concours mais j'ai pas reçu de convocation. Est ce que vous l'avez reçu par mail ou par poste ? Et est ce que le poste pour lequel vous avez postulé est mentionné sur la convocation ? Le concours sera général pour l'ensemble des candidats ou bien par spécialité ? Et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/09/2009 é 15h30
En fait moi ossi m ont applé ce matin et jé pa recu d convocation
Réponse de hou19da
Le 20/09/2009 é 15h39
Salam, on m'a appelé aujourd'hui ! (dimanche) de la CNOPS pour me convoquer pour passer le concours mais j'ai pas reçu de convocation. Est ce que vous l'avez reçu par mail ou par poste ? Et est ce que le poste pour lequel vous avez postulé est mentionné sur la convocation ? Le concours sera général pour l'ensemble des candidats ou bien par spécialité ? Et merci d'avance
Réponse de hou19da
Le 20/09/2009 é 15h42
Est ce que vous avez une idée sur le concours ?
Réponse de hou19da
Le 20/09/2009 é 15h43
Est ce que vous avez une idée sur le concours ?
Réponse de hou19da
Le 20/09/2009 é 15h48
Est ce que vous avez une idée sur le concours ?
Réponse anonyme
Le 20/09/2009 é 15h59
Desolé j en ai ocune idée ,esk tu postule pour l mem poste .j vien d avoir la convocation,té d kel vill
Réponse de gh.am
Le 22/09/2009 é 12h35
Bjr, moi aussi g reçu la convocation, elle est envoyée par poste et elle est recommandée dc c censé que qq signe pr la récupérer , et aussi g reçu un appel de la part de CNOPS
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 03h00
Bsr ... concerant comps je viens de reçevoir ma convocation, j'aimerai bien avoir une idée sur le concour .. bref voial mn msn: f.gorgeous@hotmail.fr merci :) :)
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 19h45
Saluu moi je suis de rabat .. et j'ai postulé à la CNOPS cmt sa ce passe le concour stplé et l'entretien aussi ùercii