Liste complementaire concours ifsi limoges

Question de cat19 le 07/07/2009 à 11h29
Jusqu'a quelle place peut-on esperer etre selectionne a l'ifsi de limoges sur lc
11 réponses pour «
liste complementaire concours ifsi limoges
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 17h57
Ma fille l'année précédente était sur liste d'attente en 136ème position et elle a été prise. Alors ne perdez pas espoir car je crois qu'ils sont remontés encore plus loin.
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 11h35
Bonjour, quand a-t-elle été appelée ? mon ami est 109e sur LC mais cette attente est vraiment insupportable... alors plutot qu'attendre en vain, on préfèrerai savoir à peu près à partir de quand ne plus espérer et passer à autre chose...
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 22h33
Bonjour ! je suis 34 ème sur la liste complémentaire d aides soignantes avec une moyenne de 16/20 au c h u de poitiers !dois je espérée une place ?si quelqu un a déja été confronté a cette situation me donne un conseil car j angoisse !!!merci !!
Réponse de eulalou
Le 19/04/2011 é 18h50
Bonjour moi aussi j attends sur poitiers je suis 6eme sur la liste aide soignante
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 08h57
Bonjour , moi je suis 17eme sur liste d'attente a clermont ferrand et je ne me fais pas d'espoir ... tenez moi au courant si vous avez des bones nouvelles !! bon courage a tous
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 21h03
Bonjour, je suis également sur la liste complementaire en onzieme position a limoges pour le concours as. On m a completement rassuré sur le fait que je serais prise a l ecole de formation, le seul hic, c est que ce ne sera peut etre pas l ecole qui correspondait a mon premier choix. Mais peu importe, je mettrais tout en oeuvre pour payer les frais supplementaires de transport . Ne perdez pas courage surtout, vous voulez faire ce merveilleux metier, alors ne lachez rien ...
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 10h49
Moi aussi, je suis sur la liste complémentaire en quatorzième position A Millau pour le concours d'as. L'attente est stressante ! Avec le courrier de ma note, j'ai reçu une convocation pour une réunion d'information pour le 22/06/2011 à 9 h à l'ifsi-ifas de Millau, mais comme je n'ai pas eu encore de réponse, dois-je me présenter à cette réunion ?
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 12h35
Et pour cette année la lc de limoges en est ou ?
Réponse de vani
Le 13/05/2012 é 22h39
Je suis 47 sur la liste complémentaire de limoges, est ce que quelqu'un sait jusqu'à combien il y a eus de ddésistement en 2011? merci de me répondre pour celle qui se trouvé en LC cette année la.
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 16h02
Bonjour à tous, je suis actuellement 64ème sur liste d'attente à chalons en champagne. Est-ce quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont remontés l'an dernier ou les années précédente? Est ce que j'ai une chance? Merci par avance pour vos réponses.
Référence(s) :
FRED
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 19h14
Bonjour à tous j'ai passé le concours d'as à cahors je suis 13ème sur lc y'a t'il quelqu'un qui a des infos sur des désistements?Merci d'avance!!