Resultat concours ifsi croix rouge limoges

Je me nomme delphine faure et je souhaiterais savoir si j'ai reussi le concours d'entrée à l'école d'infirmière de la croix rouge à limoges merci à ceux qui pourrons me renseigner j'ai passé le concours le 4 avril et les résultats étaient le 7 mai
4 réponses pour «
resultat concours ifsi croix rouge limoges
 »
Réponse de lilie_87
Le 11/05/2009 é 13h41
Je pense que tu peux appeler l'IFSI si tu n'es pas de la région. De toute façon tu devrais recevoir tes notes et ta convocation éventuelle pour l'oral d'ici peu. On aura peut être l'occasion de se recroiser car je vais à l'oral!(en espérant que ça marche!!) Bon courage pour la suite. Aurélie
Réponse de lilie_87
Le 15/05/2009 é 11h17
Alors delphine où en es-tu?as tu pu avoir tes notes?as tu reçu ta convocation pour l'oral?
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 23h14
Bonjour moi aussi j'ai passé le concours le trois avril . En fait on doit refaire l'épreuve des tests psychotechniques le 17 avril
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 15h38
Mais louloue les resultat c bien demain?!!! bx kassou