Liste des admis à l'ugb pour le dietel 2008/2009

Slt je voudrais avoir la liste des étudiants admis à l'UFR SAT de l'UGB pour le compte du DIETEL de l'année universitaire 2008/2009. Merci
2 réponses pour «
liste des admis à l'ugb pour le dietel 2008/2009
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 09h51
Salut pour le DIETEL, il faut un bac +2 minime le dossier est composé d'une photocopie légalisée de carte d'identité, du diplôme du bac ou attestation, du(des) dernier(s) diplôme(s) obtenus, une lettre de demande d'inscription ainsi qu'une lettre de motivation toutes deux adressées au Directeur de la section physique de l'UFR SAT (Science Appliquée à la Technologie). Je crois que c'est tout
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 07h42
Allez sur le site du DIETEL au www.dietel-telecoms.org
Référence(s) :
administration